Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Analyse de la bcd2000

  • 79 réponses
  • 33 participants
  • 11 502 vues
  • 31 followers
1 Analyse de la bcd2000
Bon voilà je voulais ouvrir un nouveau sujet dont les questions seraient surtout pour les gens possédant déjà une bcd2000 mais par la suite les gens qui veulent s'en procurer une, pourront venir voir vraiment les points + et -

Je voulais donc savoir :

:fleche: - Ce que vous pensez de son ASPECT (matière,disposition boutons,..)

:fleche: - Arrivez vous à enchainer des beaux mix avec le logiciel B-DJ ?

:fleche: - Ce que vous pensez du Contrôle du Pitch avec B-DJ ?
- Utilisez vous la touche Sync SLAVE de la console ?

:fleche: - Pensez vous pouvoir animer une soirée avec la BCD2000 ?
AVEC B-DJ :?: :!:

:fleche: - Pouvez vous donner des astuces pour la console ?
- Ou trouver plus d'effets pour B-DJ ?


:fleche: :fleche: COTER LA SUR 10 :!: :!: :!:

:fleche: LE(s) gro(s) defaut(s) ?
:fleche: LA(es) Grande(s) Qualitée(s) ?


MERCI A TOUS :clin:

Coordialement Umek :bravo:
Afficher le premier post
11
OK je vois qu'ils ont reagis rapidement pour t'envoyer le soft..ca me rassure car moi aussi je l'ai commandé chez eux :oo: donc d'ici demain ou vendredi j'aurais la meme surprise...casse les c.... :fache:
bref ++
12
Je pense qu'on s'écart du sujet. ca serait bien de Répondre aux questions...

voilà...


bonne soirée à tous
13
J'ai commandé ma console sur Daily Music.
Le lien fonctionne larsvonjune, c'est juste que jen'étas pas connecté.
14
Bon ben justement maintenant que vous êtes plusieurs à la posséder (moi j'ai du la renvoier pour disfonctionnement :((( )
Aller go dites vos avis répondez au questions posé au début de ce sujet ca serait vraiment cool ;)
15
Voici mon humble avis!

...l 'aspect:
robuste rien à redire ça a quand même plus de gueule que la dj console!
plus "pro" !
La dispo des boutons est bonne, le toucher honnéte, je pense que ça durera
plus ... seul petit regret les boutons sont parfois un peu "durs"

...le soft b dj...
là je suis plus mitigé c plutot efficace au niveau du beatmatch..par contre
quasiment pas d'effet mais bon...à venir je pense...des petits pbs d'ergonomie notamment au niveau des spectres musicaux et pas de comparatifs graphique au niveau du calage..il faut attendre un peu on est au 1.0.0.0!

...pitch contrôle...
Le contrôle est plutot honnéte mais là je suis pas un expert!
les joggles sont sensibles mais de bonne taille...
le calage Sync slave est efficace quoi qu'il ne dure pas extrément longtems
et c affolé une fois sur une heure (style house bpm à 130...)

...des astuces...
j'en ai pas encore je démarre!

NOTE : 7/10 (j'attends les mises à jours pour la compatibilité traktor et le reste!)

...gros défauts... ce manque de compatibilité
...grande qualité...rien de mieux à ce prix!

cordiallement!
16
Bonjour , je possede une HDJC depuis a peut pres 1 an que j'utilise avec Dj Mix Station 3 ( Virtual Dj ) et je voudré savoir si la BCD 2000 est compatible avec ce logiciel et si toutes les fonctions de la HDJC pour le controler sont disponibles sur la BCD 2000 ???
Merci !!! :D:
17
On s'égare...on s'égare ! En ce qui concerne ceux qui ont rencontré des "coupures" de son avec leur BCD2000, avez vous essayez de la brancher à un Hub USB 2.0 et non pas directement aux ports USB du PC ?
18
Salut damrace

je veux pas faire le chiant mais y a un sujet RIEN que pour ta question.
alors cherche un peu ;)

amicalement umek
19
Bonjour a tous ;)

:fleche: Pour se qui est de l'aspect de la console, je reprend les mot de larsvonjune , elle a vraiment plus de gueule que les MK2 de chez hercules et fait vraiment plus professionnel ! la disposition des boutons est pas mal( personnellement je les aimes bien )
:fleche: Pour se qui est du logiciel , j’ai quelque problème , mon BPM se décale tout le temps ( a cause des musique que j’essaye de mixé => Trance Vocal , Electro , House, Techno ) donc j'arrive pas a réalisé de superbe transition ( du aussi au fait que je ne soit pas doué et que sa fait que peu de temps que j’ai mes behringer !) mais si quelqu’un sait comment bloqué le bpm ^^ qu'il me fasse signe ;)
:fleche: le pitch me conviens parfaitement et la touche sync SLAVE me sert effectivement assez bien ;)
:fleche: possédant une association d'animation de soiré, je compte bien animé quelque une de mes soiré avec se petit joujou , mais pour le moment je ne me suis pas assez entrainé pour que se soit a peut prêt réussi , le cas échéant je vous ferai signe ;)
:fleche: aucune astuce je débute :)

:fleche: cote 8/10 =)

:fleche: le gros defautl sont le manque de comptabilité avec les autre logiciel ( VDJ en particulier ) la version 4 VDJ devrait permettre une comptabilité , après j’ai aussi le logiciel MIX VIBES DVS mais je ne c'est pas si c moi qui ne sait pas configuré mes platine ou mon logiciel ( voir les 2 ) ou si le programme est incompatible ( si qq. sait , sa serai super gentils de me prévenir :) )

:fleche: la qualité première est comme dit precedement la forme et le physique de cet platine et aussi le prix ! ( jlai eu a 169 € ;) )

Rien d'autre a ajouté ;) merci a tout ceux qui on eu le courage de lire lol ;)[b] :bravo:
20
Merci eloquance c'est très détailler et surtout ca repond au sujet :D ,pour ce qui est de mix vibes parait que c'est compatible mais j'ai jamais utiliser ce logiciel et pour ce qui est de ton pitch si tu me dis que tu te sert de la sync slave ben alors tu dois pas avoir d'ennui avec les bpm ... :??: :??:

amicalement UMEK