Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Installation du BCD2000 sous VISTA [solution]

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 7 480 vues
  • 8 followers
1 Installation du BCD2000 sous VISTA [solution]
Hier j'ai eu du mal à installer le BCD sur un ordi sous VISTA après 2H de fouille j'ai trouvé cette solution qui a été  efficace pour moi.

Installation sous VISTA :

Télécharger le logiciel behringer [ici]
Brancher votre BCD2000 (alim + USB)
Faire click droit sur BCD2000-driver-setup-1-1-1-0.exe
puis Propriétés / onglet Compatibilité puis choisir Win XP SP2 dans exécuter ce programme en mode ...

Ensuite, re click droit et choisir exécuter en mode administrateur

Lancer l'installation / Soyez patient car on a l'impression que l'instal plante mais c'est pas le cas
A la fin de l'instal redémarrer votre PC (important)

Et normalement au redémarrage le contrôleur devrait fonctionner !
2
Pour info ca marche aussi en Windows Seven. Ca tourne depuis 2-3 semaines comme ça et pas de soucis à signaler.

-------------------------

3
 

Bonjour à tous, je suis nouvel utilisateur de ce forum et je viens pour obtenir des conseils.
Après avoir puisé sur le forum de Virtual DJ, je vois que Micky2000 a tester la console BCD2000 sur un W7
Apparemment des réponses sont contradictoires sur ce problème
Un utilisateur n'as pas pu faire fonctionner cette console sur XP64 bits
Alors quand est t'il pour Vista 64bits voir Windows 7
Merci pour la suite

4
Je précise que je l'utilise sur un Seven 32 bits. Jamais essayé en 64.

-------------------------

5
Pour moi j'ai testé avec un VISTA 32
6
Sur le site c'est écri pas compatible avec windows 7 64bit....

j'ai reussi a faire tourné la bcd2000 en mode virtual xp sur mon win 7 64bit.

Ca marche mais je trouve pas ca fluide ca bug souvent je sait pas pourquoi et ca me gave XD

Je vais essayer la soluce cité plus haut pour voir mais bon ....
7
La réalité c'est qu'on s'est malheureusement tous faits avoir par Behringer en achetant cette bécane et qu'ils ont littéralement abandonné les clients BCD2000 dès que la 3000 a été annoncée (environ 1 mois après mon achat en ce qui me concerne, génial..). C'est d'autant plus lamentable que la 3000 n'est guère qu'un bundle de la 2000 avec Traktor LE, mais les drivers sont quand-même incompatibles...
Même sous XP le driver de la BCD2000 reste bourré de bugs, exemple celui du Wifi etc.... pour ma part j'ai un portable dédié, sous XP, que je garderai le plus longtemps possible, mais quand il rendra l'âme ça sera fini aussi pour la BCD2000 vu que les machines actuelles et futures ne supporteront plus XP....
Sur ce coup là, merci Behringer. Ils ont de bons produits, mais le support est mauvais.
8
D'accord avec Crrispy, perso j'utilise W7 32, j'ai pu installer les pilotes sans trop de problèmes en passant simplement par le mode administrateur, cependant au bout de 2h et ensuite toutes les 25/30 minutes le son de sortie s'altere et devien completement inaudible au point de devoir rebooter le programme bdj2000 pour que ça remarche 20mn...
Je n'ai pas ré-essayé sous XP, n'ayant pas de machine dédiée, mais je devrais peut etre...
9
laisses tombé !cette machine n' a JAMAIS fonctionné correctement
10
et faut etre patient pour combien de temps? (c'est ecrit faut etre patient meme si on croit que le programme plante)