Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer CMD LC-1
Photos
1/12
Behringer CMD LC-1

Sujet Comment affecter vous vos touches midi et utiliser vous votre behringer CMD LC-1

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 891 vues
  • 1 follower
1 Comment affecter vous vos touches midi et utiliser vous votre behringer CMD LC-1
Bonjour...

J'ai acheté récemment le CMD CL-1 lors d'une promotion...a
Je suis amatrice débutant dans l'utilisation de logiciel en MAO, j'utilise Ableton Live.
J'arrive à affecter les touches midi de manière basique lecture pause mais je n'ai pas assez de connaissance pour entrevoir toutes les possibilités d'utilisation.
Si une personne veut bien m'expliquer comment il utilise son controller ?
Par exemple, comment utiliser les touches mute,solo...
comment utiliser vous les touches 1, 2, 3...
En espérant que ma question est assez précise
2
Si tu veux l'utiliser pour live tu peux installer le pré réglage de mapping que tu trouves sur le site :
http://origin.behringer.com/EN/Products/CMD-LC-1.aspx
( tu vas sur download / tu choisis CMD LC-1 MIDI Map / tu télécharges et suit les instructions )
tu auras ainsi le mapping adapté à live...
après tu pourras toujours affecter les potards pour de effets, mais ils sont pas super adaptés ( il faut tourner 3 plombes pour lance un effet...)
3
Merci pour ta réponse entre temps, j'ai pu trouver la réponse que tu me proposes.
C'est vrai que les potards ne sont pas super adaptés mais tu as possibilité de régler la sensibilité quand tu affectes ton potard, tu verras apparaitre en bas de ta fenêtre de clip un encart qui te permet de régler la sensibilité de tes potards et cela améliore pas mal de choses ..
Merci anaigluka