Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer CMD Studio 4A
Photos
1/27
Behringer CMD Studio 4A

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer DJ Controller CMD Series

  • 44 réponses
  • 18 participants
  • 12 953 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer DJ Controller CMD Series
Behringer présente au NAMM 2012 la série de contrôleur CMD pour DJ, comprenant une surface de contrôle et six modules MIDI.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Avec une telle panoplie on peut vraiment personnaliser son setup.

xxoioxx

3
Yess sur, reste a voir le nombre de temps que le machin peut durée ...

www.wsproaudio.com

4

Behringer avait reussi a se faire une petite reputation avec les BCR/BCF, donc a priori, je ne crains pas trop les mauvaises surprises sur ce genre de matos.

5

Même si je reste craintif sur les produit Behringer, pour ce genre de produit je suis assez d'accord avec CloudBreak.

xxoioxx

6
Entre nous autant les tables pètent du souffles et ont de effets merdiques. Autant entre les numark et berhinger ( j’exclue les table de scracheux de la marque qui à la limite étaient les seuls qui tenaient un peu la route a usage intensif). Ben les numark m'ont péter plus vite entre les pattes. Donc, je ne craint pas trop, je suis même curieux.

[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 15:16:26 ]

7
Jolie panoplie, de quoi customiser un max si le prix reste "à la Behringer" ... Et de quoi concurenser NI sur son propre terrain !
8

Le prix est a la behringer, ca oscille entre 99 et 199 euros. Donc je suis franchement curieux de voir les premieres reviews.

9

Les retours que j'ai eu sur Behringer son souvent mauvais au niveau des parties analogie comme les pré ampis, moi même j'ai été confronté aune table de studio qui déconné de se coté la. Âpres je dit pas non plus que c'est une généralité.

Citation de CloudBreak :

Le prix est a la behringer, ca oscille entre 99 et 199 euros. Donc je suis franchement curieux de voir les premieres reviews.

On ne peut être que curieux a se tarif la, surtout comme tu la dit, il se son fais une petit place sur le marché avec la BCF 2000. Affaire a  suivre....

xxoioxx

10

Autant sur l'audio Behringer c'est tres variable (la DDM4k reste quand meme une des tables les plus repandues et pour son prix la qualite reste tres honorable) autant la on parle de controleurs MIDI. A part si la finition est degueulasse (mais ca a pas l'air) et le firmware code avec les pieds (mais bon vu l'historique ca serait bizarre), y a peu de chance de sortir un truc foireux. D'autant plus que je sais qui est derriere le design de la ligne et pour le peu que je connais du personnage, je suis plutot confiant.