Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer CMD Studio 4A
Photos
1/27
Behringer CMD Studio 4A

Sujet CMD Studio 4A

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 700 vues
  • 3 followers
1 CMD Studio 4A
Hey :D:

J'aimerais savoir si on peut conecter la CMD Studio 4A sous linux ? avec quel logitiel ?
Ensuite j'aimerais faire tourner tout ça sur un Raspberry Pi 1 de type A+ ( Processeur 700MHz et 256 Mo de RAM ):aime:. Est-ce possible ?:?:

merci ;)
2
UP please..
3
salut si le logiciel fonctionne ton CMD Studio 4A va fonctionner... Juste faut que tu verifie les (minimum requirements) dans les sites des logiciels (serato, traktor, virtual Dj, deckadance...) moi j'utilise deckadance sur windows...et normalement traktor fonctionne aussi
4
salut mus01 ! :D:

sous linux il n'y à que le logitiel mixxx qui est plutot bien et surtout gratuit, maisje ne trouve pas les system requierment. Cependant j'ai trouvé un forum ou des gens parlent de mixxx et raspberry pi ( mais ça date de 4 ans..:((()
https://www.mixxx.org/forums/viewtopic.php?f=1&t=3408

moi je vais utiliser les nouveaux raspberry qui sont differents et plus puissants..:oo: qu'est-ce que tu en penses ?

merci:aime:;)
5
Salut,
Si j'ai bien compris, tu veux brancher le cmd sur ton raspberry mais il te faut le logiciel pour le piloter, le seul a mon avis et le logiciel MIXXX. Plusieurs contraintes, compilation des sources pour l'adapter a la machine et reconnaissance de la table, j'ai vu sur youtube une vidéo de MIXXX et logiciel a été porté sur le banana pi. La communauté RASPI est pour le moment portée sur l'émulation de consoles de jeux. Je penses que le raspi a de grandes possibilités dans la MAO, moi je vois par exemple une machine autonome genre clone du MPC.
Dany.
6
Salut,
Effectivement cela manque de puissance, le raspberry 2 est plus rapide et plus de mémoire et quasi le même prix.
Bonne chance dans tes recherches, et si elles s'avère fructueuses, fait en profiter le forum.
Dany.
7
Je pense que tu pourras installer une session windows et comme ca t'as plus de amples choix... a moins que tu veux ravailler sous linux et la j'ai aucune idee :((
8
Windows sur un raspberry pi tu oublie..:((( (linux consome beaucoup moin quewindows ou mac:bravo:)
Mais mixxx marche bien sur windows et liwux j'ai essayé mais j'ai pas encore le raspberry qui fait 256MB ou 512MB donc il faut que je sache si c'est assez puissant pour contenir juste le logitiel..

[ Dernière édition du message le 14/08/2015 à 19:30:25 ]