Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HC1000S
Photos
1/108
Denon DJ DN-HC1000S

Sujet Que se passe t il lors du 1er branchement au PC ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 322 vues
  • 4 followers
1 Que se passe t il lors du 1er branchement au PC ?

Bonjour à tous,

J'ai acheté le controleur DN-HC1000S en occase.

Je n'ai pas de CD de driver ou quoi que ce soit qui me soit  arrivé avec.

Alors tout est dans le titre. En effet quand je branche la console seul les 2 "CUE-2" clignotent puis s'éteignent.

Je n'ai pas de petite feunêtre dans Windows qui me dit "nouveau matériel détecté........".

Un petit peu comme si il ne le voyait pas se connecter.

Comment ça se passe chez vous ?

 


A vous lire.

2
Salut,

Il n'y a pas de cd livré avec le contrôleur, tu dois juste aller sur le site denon dj et installer le nouveau firmware dans le contrôleur

http://www.dm-pro.eu/en/denondj/products/25/dn-hc1000-usb-midiaudio-interface-controller/

Pour le reste, c'est du plug an play, tu peux même controler tes FX en changeant de canal midi en appuyant sur shift + file (canal 1) shift + brose (canal 2) etc
Canal 1 = cue + loop et sample
Canal 2,3,4 = FX

pour cela tu dois télécharger le mapping sur la page denon et le copier dans le dossier serato midi file.
ensuite lancer scrath live, aller dans setup et charger le mapping midi.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider.
Greg.
3

Merci Greg pour ta réponse.

Me concernant je vais faire tourner le controleur sous MixVibes DVS. Il semble que le mappeur soit créé sans quoi je vais devoir le faire tout seul.

Pour autant comment se comporte ton cotrôleur au branchement. Quand je connecte le mien, comme je l'ai dit plus haut hors mis les 2 "CUE-2" qui clignotent un instant puis s'éteignent, il ne se passe rien. Quand je fait la manip pour installer le dernier flimware la petite fenêtre où ensuite il faut faire glisser l'update ne s'ouvre jamais. Y a t il une manip à faire pour déjà faire détecter la console ?

4
Salut,

Pour mixvibes, je ne peux pas trop t'aider.
Lorsque je branche le contrôleur, j'ai les deux CUE-1 qui clignotent, mais pas de fenêtre qui s'ouvre.
Pour installer le firmware, tu dois copie le fichier sur ton bureau et connecter les cable usb au pc, ensuite déconnecter le port usb sur le contrôleur.
Ensuite tu dois appuyer en même temps et maintenir les touches BACK et FWD en rebranchant l'usb au contrôleur.
Les deux cue-1 vont clignoter, tu es en update mode, une fenêtre windows va apparaître, tu dois faire glisser le fichier dedans et attendre +/- 10 sec, le contrôleur sera mis à jour et va s'éteindre.
Voilà, c'est fait.

Salut.
5

Bonjour Greg et merci pour es infos.

Quand je suit ta manip je dois avoir une fenêtre qui s'ouvre dans laquelle je dois déposer le ficher pour l'update. Le BIG problème c'est que cette fenêtre ne s'ouvre jamais.... d'où mon souci.

6
Citation :
Pour le reste, c'est du plug an play, tu peux même controler tes FX en changeant de canal midi en appuyant sur shift + file (canal 1) shift + brose (canal 2) etc
Canal 1 = cue + loop et sample
Canal 2,3,4 = FX


Est ce possible de faire ça avec Traktor ?

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

7

oui c'est possible c'est un controleur ,juste a trouver ou faire le mapping .