Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HC4500
Photos
1/43
Denon DJ DN-HC4500

Sujet [News] Denon DN-HC4500

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 8 960 vues
  • 12 followers
1 [News] Denon DN-HC4500
Denon nous présente une nouvelle platine CD qui fait office d'interface audio/Midi et de contrôleur pour DJ's : la DN-HC4500.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Bonjour
j'aimerais savoir s'il y a plus de softs totalement compatibles aujourd'hui et lesquels gèrent les petits afficheurs?
22

Voici mon petit grain de sel après une saison d'utilisation. Je fonctionne de préférence sur VDJ, vous verez ce que je pense de cette interface dans mon avis actualisé;) Pour moi avec vdj, j'ai toutes les infos sur la platine avec VDJ. C'est complèt et très "lisible". Pour moi, en utilisation tout public discomobile, l'outil est vraiement adapté. 

Si quelqu'un a une combine pour réduire cette foutue latence sur les starts, je serais ravi...

23

Je ne connais pas les menus par coeur mais lis ou télécharge la notice: tout est dedans. Par contre t'es bien le 1er à parler de latence: ton HC est juste mal réglé je pense.

Puis faut arrêter avec les phases du type "pour de la discomobile" ça ne veut absolument rien dire ! J'ai fait pleins de clubs avec ce HC4500: l'essentiel c'est ce que tu en fais surtout: c'est tout !

24
J'ai essayé de changer pas mal de trucs, j'ai amélioré mais il y a toujours un écart si on compare le départ du même morceau sur le lecteur de CD et en midi. Ca ne vient pas des touches du lecteur, mais de la rapidité du protocole midi? J'ai testé sur traktor comme sur VDJ.:8O:
Je viens d'acheter un Pioneer SEP C-1, sur ce plan en tout cas, le Pio est incomparable. Démarer et enchainer sur un tempo précis et sans décallage, ça se fait à tout les coups, alors qu'avec le Denon, ça décale et il faut ratrapper au "sync" ou au pitch bend. je truche parfois sur le point cue pour ratrapper un peu.
Pourquoi discomobile tout public ne veut rien dire? Ce n'est peut être que mon avis mais c'est ce que je fais le plus souvent.... On est là pour donner son avis non? ;-) J'ai fait aussi des soirées clubing, c'est vrai que je m'en suis plus servi... (presque toute la soirée en fait...):mdr:
25
Quelque soit le controleur Midi: le démarrage est instantané quand tu fais PLAY/STOP etc... Vérifies la latence de ton HC4500 et également dans tes logiciels. Puis lis ta notice Denon aussi lol.
Pour les démarrage au tempo: c'est juste une histoire d'habitude quelque soit le matériel, mais de la a utiliser le Synch: t'as juste un souci de calage.

Et pour la discomobile, pour moi un matos de type discomobile: ca veut juste dire: facilement transportable: rien de plus ;)
26
Instantané? Certains sont plus instantannés que d'autres je crois. J'ai fait tester les deux à d'autre DJ, la différence est là: avec le pio, c'est comme avec un CD alors que avec le Denon si on fait "play" sur CD ou sur logiciel, on sent bien la différence sur le même appareil. J'ai testé les règlages différents rien n'y fait. J'ai acheté deux DN 1200, c'est exactement pareil... Pareil sur traktor aussi bien que VDJ. Donc tout vendu (les DN 1200 neuves bradées... en plus au passage, c'est "bof" ces 1200 le "cue" sur CD et clé usb, c'est limite) plutôt que chercher à m'habituer...