Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/182
Denon DJ DN-MC6000

Sujet Pas de son pas de pré écoute RIEN

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 4 371 vues
  • 7 followers
1 Pas de son pas de pré écoute RIEN
Bonjour à tous,


Avant de commencer je tiens à préciser que j'ai parcouru tous les sujets du forum et que je n'ai pas trouvé la solution à mon (mes) problèmes.

Alors voilà, j'ai donc acquis la bête avec la version tratkor pro 2.

Jusqu'ici tout va bien.

Je règle les boutons derrière la console sur PC puis PC mix.
Je lance le setup wizard, je sélectionne la dm600 dans les controlleurs externes, je dis que je n'ai pas de mixeur externe et je sélectionne l'option 4 decks.

Je rentre dans les préférences de Traktor, les réglages décrits sur le quick guide for traktor (la bonne blague).

A savoir: Audio Device : denon dj asio driver
Output routing: mixing mode : Internal
output monitor L= 3:DN-MC6000 3
R= 4:DN-MC6000 4
Output master L= 1:DN-MC6000 1
R= 2:DN-MC6000 2
Input routing : Input channel A : L= 1:DN-MC6000 1
R= 2:DN-MC6000 2
Input channel B : L= 3:DN-MC6000 3
R= 4:DN-MC6000 4

Avec ces réglages tous les boutons du controlleur fonctionnent MAIS aucun son ne sort des enceintes et de plus je n'ai aucun signal dans les vumètres.

Si je switche l'audio device sur Denon DM-6000 j'ai du son mais pas de pré écoute casque.

Voilà je suis à l'écoute de tous vos conseils ...

Merci d'avance
2
Elles sont branchees sur quoi tes enceintes ?
3
Elles sont branchées en rca sur le master out (unbalanced).
Mais mon problème ne doit pas venir de là car quand je bascule l'audio device sur denon dm-6000 et non plus sur asio j'ai du son qui sort.
4
Pour te répondre il nous faut déjà savoir sur quel ordi tu es configuration portable ou pas
As tu une webcam avais tu déjà traktor avant je te conseil de desintaller traktor ainsi que toute traces des fichier tsi dans tes documents puis recommence l'installation si tu as une webcam en USB surtout logitec desintalle la tien moi au courant apres

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

5
Alors t'en ai ou

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

6
Alors d'abord merci pour ta réponse.
Donc non, je n'ai pas de webcam branché en usb et ma config est la suivante:

Intel I-core I3
4 Go Ram
Windows 7 64 bits
et oui c'est un ordinateur portable.

Depuis hier je ne sais pas par quel miracle mais les pré écoutes se sont mises à fonctionner mais toujours lorsque je suis sur "denon DM-6000" sur audiodevice.
Je n'ai toujours aucun son qui sort quand je me mets sur "Driver Asio".

Et non je n'avais as Traktor avant j'ai tout installé au moment où j'ai reçu la machine.

Y a-t-il un inconvénient à ne pas utiliser le driver Asio?
7
Je pense pas mais demande à ceux qui sont sur windows sur Mac Mac moi c'était denon
Bizarre
Mais je te conseil de voir ce que tu as changer pour que ça marche car si tu arrives en soirée et que ta denon se mette en mode je marche pas c'est chaud

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

8
Bien sûr je vais approfondir un peu mes recherches j'ai pas envie d'avoir des mauvaises surprises en soirée. Je vous tiendrai au courant ici. Merci!
9
est ce que les vu mètre qui corresponde au master dans traktor fonctionne?
si oui donc il y a du signale en sortie
si non,bouge le bouton de la sortie master
il me semble que tu as sélectionné mix interne dans les préférences?
10
Non je n'ai aucun signal dans les vumètres quand je sélectionne le driver asio dans audio device. Et oui j'ai bien sélectionné mix interne comme il était écrit dans la brochure