Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/182
Denon DJ DN-MC6000

Sujet Probleme mise à Jour de la DNMC6000

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 398 vues
  • 3 followers
1 Probleme mise à Jour de la DNMC6000
Bonsoir les ami(e)s,
Ca fait 2 jours que j'essai de mettre a jour mon DNMC6000 sans succés ,pourtant j'ai bien suivi les procedures indiquer dans la :DN-MC6000 : Installation de la mise à jour du système
j'arrive jusq'au (12) et là je ne trouve pas le fichier: (DN-MC6000_dsp1000_con1002.bin)
pourtant j'ai télècharger le:Firmware V1.012 sur le site denondj et j'ai le bien fait extraire avec winrar ,j'ai télècharger java (à jour) mais rien !! chaque fois je recois un message: TIME OUT ERROR!!!
si parmis vous quelqun sais comment faire ,et il veut bien m'expliquer étape par étape ça sera vraiment gentil de votre par ,parceque là je commence vraiment a peter un cable
Merci beaucoup
2
Bonjour,
bon bah, après avoir poster mon problème hier soir ,j'ai vu que mon message a été vu par plus de 60 personnes ,mais personne ne ma répondu!!
bon la bonne nouvelle ce que j'ai réussi a faire la mise à jour sauf que je toujours un problème ,après avoir fait le nécessaire comme indiquer ,
donc je constate que je ne peut pas utiliser le deux Player au même temps ça veut dire impossible de faire fonctionner le Player (A et B) au même temps!!!
en gros pour faire fonctionner le B faut que j’arrête le A etc,,,,
est ce qu'il y'a quelqu’un qui veut bien m'aider SVP???
je me désespère
PS;ce peut être que je poste au mauvaise endroit!! désolé ,je suis nouveau et je fait avec les moyens de bord
3
la vie ma appris de compter que sur sois même,merci quand même
j'ai trouver et régler mon soucis
si par hasard quelqu’un rencontre ces genres de soucis je peut l'aider et ça sera avec plaisir ;)
4
plop,

dans les 60 personnes, il y avait moi ^^ j'ai seulement flagué le sujet car je savais pas comment t'aider, il y en avait ptète 59 autres dans mon cas :-D

j'étais pas connecté hier aprèm, mais pour les histoires de player A/B j'aurais pensé à un problème du côté du mapping

content que tout fonctionne en tout cas ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Citation de Chris :
plop,

dans les 60 personnes, il y avait moi ^^ j'ai seulement flagué le sujet car je savais pas comment t'aider, il y en avait ptète 59 autres dans mon cas :-D

j'étais pas connecté hier aprèm, mais pour les histoires de player A/B j'aurais pensé à un problème du côté du mapping

content que tout fonctionne en tout cas ;)



:)Eh bien ,merci bcp Chris Kazvon au moin une personne qui à répondu ;)
6
Salut DjFESTYN1,
Je voulais savoir comment tu avais résolu le problème, j'ai également le message "time out error".
Si jamais tu t'en souviens (ça fait qd mm 3 ans)
Merci.