Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/182
Denon DJ DN-MC6000

Sujet Impossibilité d'installer une mise à jours du firmware

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 998 vues
  • 5 followers
1 Impossibilité d'installer une mise à jours du firmware
Bonjour, mon traktor pro 2 ne reconnais plus mon controller DENON DN MC 6000. Alors j'ai tout désinstaller et j'ai mm remis mon ordi en état d'usine.
Après avoir essayé plusieurs reglage, plusieurs mapping (tsi), toujours rien.
Pourtant, le son de mon ordi sort de mon controller une fois branché.
Le voyant ctrl de traktor s'allume qd je bouge un potar.
J'en suis arrivé au fait qu'il fallait que je fasse une mise à jrs du firmware de mon controller.
Mon DENON DJ UPTATER Version 2.0 ne reconnais pas mon controller et le début de la procédure est de branché le controller au PC et ensuite faire (BACK, FWD et SHIFT) et ensuite le voyant CUE1 s'allume pour dire qu'il est près pr la mise à jrs.
Et voilà, après la manip, rien ne se passe, pas de reconnaissance PC - Controller alors branché et aucune réaction à la manip (BACK, FWD et SHIFT).
Je ne sais plus quoi faire. Je ne veux pas lächer l'affaire depuis le tps mais ça deviens dure mais je garde encore espoir. SVP si quelqu'un aurais une solution. De plus que j'habite à Tahiti et c'est pas possible d'envoyer au SAV. Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher le premier post
11
Salut, Tu peux poster des photos de ta mc6000 notamment des switches/interrupteurs et voyants?
Pour faire simple, il faut que tu sois bien en mode pc, que tu sois dans le bon mode interne/externe (bien que cela ne concerne que la sortie audio), tes voies du milieu soient en mode midi/pc
Une fois ça m'est arrivé de ne plus rien contrôler, en fait j'avais appuyer sur le mode mixer vidéo alors essaie aussi de changer le mode de ton crossfader
T'as essayé un autre fichier mapping?

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 13:52:47 ]

12
Salut Made In Breizh , alors voila je up ce sujet car j'ai a peu près le même soucis , du jour au lendemain ma dn mc 6000 ne pilotais plus mixvibes cross ( version 3.0.1 donc native dessus )

jai installé midiOS et effectivement , les channel ont changé ce n'est plus A > 1 B : 2 etc...

c'est ch 5 , 7 etc...

De plus , la manip back + fwd + shift ne mets plus la console en mode update donc je ne peux pas toucher au firmware.

Une solution pour remettre ces maudits channel a la normale ?

Je précise que je viens de l'acheter d'occasion donc je n'ai pas de revendeur vers lequel me tourner ...

Merci d'avance pour votre aide
13
En me creusant un peu la tête , et en essayant de déchiffrer le manuel en anglais , jai réussi a repasser mes channel en 1 , 2 , 3 , 4. alors tout simple : appuyer sur shift + browse et cue 1 devrait s'allumer , et la tout fonctionne ^^