Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/182
Denon DJ DN-MC6000

Sujet denon mc600 MK II ( compatibilité avec virtual dj )

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 023 vues
  • 4 followers
1 denon mc600 MK II ( compatibilité avec virtual dj )
salut à tous,

j'ai fait l'acquisition de mon nouveau contrôleur mc6000.
quand je l'ai acheté, j'étais quasi persuadé qu'il fonctionnait sous virtual DJ
visiblement non. je crois savoir qu'on peut rajouter le mapping virtual DJ.
mais je ne sais pas comment.
je sais qu'il fonctionne aussi sous serato, mais mon pc ne tourne pas dessus.
de plus, j'ai vraiment l'habitude de virtual DJ. Quelqu'un pourrait m'aider ?
bonne soirée à tous
christan
2
Il n'est pas détecté dans VirtualDJ? Qu'elle version du programme as-tu? Par ailleurs, c'est le mc6000 non mkii qui était "certifié" traktor et virtualdj.
3
Merci pour ton aide.
Il n'est en effet pas détecté. J'ai virtual dj pro.
En fait, je ne sais pas si je suis en mode midi sur mon contrôleur. J'ai cherché sur internet, mais sans succès.
4
Il est compatible pourtant. Tout du moins sur mon virtualdj free, j'ai l'option de le débloquer pour la mc6000 mk2 (licence home user). Derrière la MC, si c'est comme la version non mk2, tu dois avoir un interrupteur pour le mode usb et bien entendu, se mettre en mode pc sur les voies notamment 1 et 2. Essaie aussi de désactiver le mode video au dessus du crossfader.
Et la base: installer les pilotes à jour et modifier le controller dans les options de VDJ
5

quel version exacte de vdj ?

6
Citation de Chacha :
Il est compatible pourtant. Tout du moins sur mon virtualdj free, j'ai l'option de le débloquer pour la mc6000 mk2 (licence home user). Derrière la MC, si c'est comme la version non mk2, tu dois avoir un interrupteur pour le mode usb et bien entendu, se mettre en mode pc sur les voies notamment 1 et 2. Essaie aussi de désactiver le mode video au dessus du crossfader.
Et la base: installer les pilotes à jour et modifier le controller dans les options de VDJ

Bonjour.
Comment le débloquer sous vdj ?
Visiblement ce n'est pas le même contrôleur que le mc6000 simple.
C'est la version 7.4 pro
7

je suppose simplement que ta version cracké est inferrieur à la sortie du controleur

8
J'ai une version originale fournie Avec mon autre contrôleur. Va ne fonctionne pas aussi.

9
Bonjour,

La mappe Denon MC6000 Mk2 a été incluse à partir de VirtualDJ Pro 7.4.2, donc une version 7.4 n'intègre pas la mappe MC6000 Mk2.
Si vous avez une licence VitualDJ Pro, vous pouvez télécharger la mappe MC6000 Mk2 ici.
10
Citation de Made :
Bonjour,

La mappe Denon MC6000 Mk2 a été incluse à partir de VirtualDJ Pro 7.4.2, donc une version 7.4 n'intègre pas la mappe MC6000 Mk2.
Si vous avez une licence VitualDJ Pro, vous pouvez télécharger la mappe MC6000 Mk2 ici.


merci pour ton aide, non je n'ai pas de licence pour cette version
quand on a le fichier mapping ? il faut le mettre ou ? et le selectionner sous vdj comment ?
christian