Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-SC2000
Photos
1/97
Denon DJ DN-SC2000

Sujet Commentaires sur la news : Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI

  • 178 réponses
  • 21 participants
  • 30 046 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI
Le DN-SC2000 est un contrôleur MIDI économique pour Native Instruments® TRAKTOR™ Pro disposant de spécifications professionnelles et fournissant une solution portable mais robuste de pilotage pour les DJ utilisateurs de solutions informatiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

2

enfin un contrôleur qui ressemble a une platine! ( mais encore trop petit en dimension..)

Terribilis est locus iste

[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 20:13:10 ]

3

on y arrive,on y arrive,mais comme gorgonzola,trop petit,du coup,le jog aussi bave

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4

en effet +1 pour Denon, reste a voir le prix...

5

Hors sujet :

 

Citation de jmarc1200 :

on y arrive,on y arrive,mais comme gorgonzola,trop petit,du coup,le jog aussi bave

yes , les contrôleurs sont de mieux en mieux mais...mais c'est pas encore ça icon_eek.gif

si je devais lacher complétement mes platines vinyles pour des contrôleurs midi, il faudrait que ces contrôleurs soient de la taille et d'une qualité de fabrication équivalente a des Technics! ( en gros une mk2 avec le même moteur, le même pitch, les même matériaux mais sans le bras, le moteur enverrait du midi en pilotant traktor! bon je rêve... ça n'arrivera jamais ...

 

 

Terribilis est locus iste

6

Citation de Gorgonzola :

Hors sujet :

 

yes , les contrôleurs sont de mieux en mieux mais...mais c'est pas encore ça icon_eek.gif

si je devais lacher complétement mes platines vinyles pour des contrôleurs midi, il faudrait que ces contrôleurs soient de la taille et d'une qualité de fabrication équivalente a des Technics! ( en gros une mk2 avec le même moteur, le même pitch, les même matériaux mais sans le bras, le moteur enverrait du midi en pilotant traktor! bon je rêve... ça n'arrivera jamais ...

 

Hors sujet :

moi,j'en demande pas tant,evidemment,ce serait l'ideal,moi j'aimerais un gros jog au moins façon cdj 800/850/900/1000/2000,mais aussi,qu'on soit pas forcément obliger d'utiliser un ordinateur,ben comme les cdj 2000,sans mecanique en fait,voila bravo

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7

Hors sujet :

ou alors les dns3700 il te faudrait!! grand plateau avec moteur !, multiformat ( cd, usb, pc) utilsation standalone ou avec serato!

 

Terribilis est locus iste

8

Citation de Gorgonzola :

Hors sujet :

ou alors les dns3700 il te faudrait!! grand plateau avec moteur !, multiformat ( cd, usb, pc) utilsation standalone ou avec serato!

 

Hors sujet :

je l'ai essayé a sa sortie,elle est bluffante bravo

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9

Citation de Gorgonzola :

 enfin un contrôleur qui ressemble a une platine! ( mais encore trop petit en dimension..)

 Ben ça existe l'OTUS d'EKS... le jog est gros comme une pioneer... ils viennent d'ailleurs de sortir deux nouveaux modèles.

www.eks.fi

 

10

Citation de : clyde74

Citation de Gorgonzola :

 

. ils viennent d'ailleurs de sortir deux nouveaux modèles.

www.eks.fi

 

Hors sujet :

Ah le raw est enfin la mrgreen zen auront mis du temps