Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-SC2000
Photos
1/97
Denon DJ DN-SC2000

Sujet Compatible Serato?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 412 vues
  • 4 followers
1 Compatible Serato?
Bonjour,
En vue d'une nouvelle régie après une longue absence dans le mix, je m'intéresse à une paire de contrôleurs de ce genre, pour une utilisation avec Serato Scrach live.

Le but/réflexion: mixer et avoir la même sensation que des cdj 400, garder un mixer analogique au milieu car utile pour autre chose, une table c'est pratique!

En plus des cdj 400 c'est parfait mais chère au final pour ne les utiliser uniquement en timecode...


Mes question:

Ces Denon sc2000 sont'elles compatibles avec une utilisation sur Serato? (en théorie je dirai oui vu qu'il gère le midi, testé il y 3-4ans avec les cdj 400 et c'était ok)

Suis-je obligé d'acheter un SL1/SL2 ou une table de mixage xone 23C qui intègre une carte son peut le faire?
(en passant par le logiciel "serato intro") logiciel gratuit ou payant?

Question double: y a t'il une version de Serato (payante j’imagine) compatible avec n'importe quelle carte son? (il me semble que ca devait sortir à l'époque...)

Voilou, merci pour vos réponses et bon mix!:lol:;)
2
serato uniquement avec la carte son rane,tous comme traktor scratch avec une audio 4/6/8/10 c'est tout.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Bonjour,

Pour utiliser le fichier de preset de DN-SC2000 dans Serato Scratch Live
- télécharger le fichier de preset ici.
- dialoguer avec l'auteur de ce fichier ici.

Le forum sur le DN-SC2000 est ici.

A mon avis, le DN SC-2000 ne remplace pas exactement un CDJ-400 :
- en mieux : le jog-wheel SC-2000 ne fait pas le bruit sableux du jog wheel CDJ-400, et un SC-2000 offre plus de contrôles qu'un CDJ-400
- en moins bien : le jog-wheel SC-2000 mesure 10.5cm, soit 2.5cm de moins que le jog du CDJ-400, et le SC-2000 n'a pas de chenillard alors que c'est le chenillard qui fait le charme du jog-wheel du CDJ-400.
4
Hello,

Merci pour ces précisions, parfait!
Bonne journée.