Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur DJ Denon MCX8000

  • 105 réponses
  • 38 participants
  • 28 271 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur DJ Denon MCX8000
Un site web que nous ne nommerons pas a révélé le secret que Denon DJ tentait de garder jusqu’à la semaine prochaine. Voici la MCX8000.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
clair!:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

102
Bonjour à tous :D:;

Maintenant que le joujou à eu le temps d’être déballé et testé; ça donne quoi? Quelles sont vos impressions s'il vous plaît? Je reste torturé entre celui-ci et le Pioneeer XDJ-RX et ne dois pas être le seul.

J ai dû tout lire et tout visionner les concernant mais je n'arrive pas à avoir un avis tranché.

Il est indéniable que les capacités de ce petit dernier dépassent de loin celles du Pioneer mais question ergonomie? Qualité? Toucher? Ce qui ne jurent que par Pioneer car ils seront rassurés de trouver les mêmes boutons aux mêmes endroits chez le copain ou le club d'à côté, je retiendrai l'argument mais bon...

Merci par avance pour vos commentaires constructifs loin des guerres de clocher et des victimes du marketing.

Cordialement

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 10:12:53 ]

103
je suis passe sur un DDj-SX2 y a pas longtemps et franchement si j'avais su j'aurais un peu attendu,car pas vraiment d’évolution, quand je vois ce que viens de sortir denon pour environ 300€ de plus.Pioneer nous vends X version pour X prix mais sans réel news et quand il y en une c est pas compatible,comme avec rekordbox par exemple ou c est hors de prix.

l’évolution de mon matos pioneer au fil du temps

-CDJ 1000 MK3*2 = 2400€
-CDJ 2000*2= 4000€
-DDJ-SX 1 = 999€
-DDJ-SX 2 = 999€

:(((:(((

[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 13:22:26 ]

104
Citation de KingNonos :
Bonjour à tous :D:;

Maintenant que le joujou à eu le temps d’être déballé et testé; ça donne quoi? Quelles sont vos impressions s'il vous plaît? Je reste torturé entre celui-ci et le Pioneeer XDJ-RX et ne dois pas être le seul.

J ai dû tout lire et tout visionner les concernant mais je n'arrive pas à avoir un avis tranché.

Il est indéniable que les capacités de ce petit dernier dépassent de loin celles du Pioneer mais question ergonomie? Qualité? Toucher? Ce qui ne jurent que par Pioneer car ils seront rassurés de trouver les mêmes boutons aux mêmes endroits chez le copain ou le club d'à côté, je retiendrai l'argument mais bon...

Merci par avance pour vos commentaires constructifs loin des guerres de clocher et des victimes du marketing.

Cordialement



Franchement si tu peux te contenter de 2 voies, je te conseille vivement le pioneer... (pourtant un 'pro denon' à la base !) je viens de me l'offrir, et franchement je suis pas déçu !! Ergonomie et fonctionnement très proche du couple CDJ/DJM, tip top ! Pour le Denon je pense que c'est encore un peu tôt, moi j'attendrai encore quelques mois voire un an histoire de voir les retours utilisateurs sur le net... je reste septique avec Denon (snif, ils ont perdu leur superbe :( )
105
Bonjour, merci pour le retour.
Pour être allé les voir et les manipuler je n'y ai pas vu grande différence. Question d'habitudes et d'une certaine logique que je n'ai pas en tant que débutant. Cordialement

[ Dernière édition du message le 24/05/2016 à 17:45:24 ]

106
Citation de KingNonos :
Bonjour à tous :D:;

Maintenant que le joujou à eu le temps d’être déballé et testé; ça donne quoi? Quelles sont vos impressions s'il vous plaît? Je reste torturé entre celui-ci et le Pioneeer XDJ-RX et ne dois pas être le seul.

J ai dû tout lire et tout visionner les concernant mais je n'arrive pas à avoir un avis tranché.

Il est indéniable que les capacités de ce petit dernier dépassent de loin celles du Pioneer mais question ergonomie? Qualité? Toucher? Ce qui ne jurent que par Pioneer car ils seront rassurés de trouver les mêmes boutons aux mêmes endroits chez le copain ou le club d'à côté, je retiendrai l'argument mais bon...

Merci par avance pour vos commentaires constructifs loin des guerres de clocher et des victimes du marketing.
Alors ta pris lequelle?