Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur DJ Denon MCX8000

  • 105 réponses
  • 38 participants
  • 28 244 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur DJ Denon MCX8000
Un site web que nous ne nommerons pas a révélé le secret que Denon DJ tentait de garder jusqu’à la semaine prochaine. Voici la MCX8000.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
vous excitez pas avec le standalone, y a que la table qui l'est AMHA...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12

Serieux????

Il y a la place pour brancher une clé USB pourtant

 

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

13
Perso je le trouve pas mal, avec l'ancienne réputation qu'ils ont, si ils proposent un produit fiable et moins chère que la concurrences, ils peuvent se refaire une place! C'est mon humble avis ^^
14
@Alex: oui c'est bien ce que j ai dit, et niveau poids ca reste toujours Largement moins lourd que 2 Technics et une table. Puis la taille du vinyl sur les 3900, ce n est pas un 33 tours mais ca suffit largement.

Exemple: Le DDJ SZ, celui la je l ai acheté sans essayer car piopio avait tout compris. L équivalent de 2 cdj 2000 (meme taille de jog) et une section mixeur parfaite. Pour la taille des jogs, piopio a écouté ces clients, et la cerise : 2 ports usb pour brancher 2 dj donc 2 ordi ! Du coups, j ai meme revendu mes technics et mon SL4.
3 * plus léger et plus efficace.
Résultat plus d'un an après, comme je l'avais présenti, le SZ a fait et fait toujours un carton !

P.S: pour la qualité de son denon, on est d'accord.
15
Ca fait au moins 5ans que les utilisateurs attendent ça de la part de Pioneer et ils se sont contentés de sortir le XDJ.

Malheureusement c'est Denon qui s'est ENFIN décidé à le sortir, sauf que vu le fiasco de Engine (toujours en 1.0 ?) qui n'a jamais eu aucun suivi je ne trouve pas que ce soit une bonne idée à moins que Denon n'engage un studio de dèv derrière mais ils n'en ont pas les moyens.

Bref, une bonne idée qui va certaienment donner un produit à peine moyen. Ce que Denon aurait du faire (pour moi) c'est ressortir la HS5500, car je suis client pour ce genre de chose (je mixe avec une seule V7) et si ça fonctionne au top sans ordinateur ce n'est pas plus mal.

J'avais déjà été déçu par toute la série des MC6000-4000-3000 alors que j'attendais un grand format façon NS6, bref, ils sont toujours à coté de la plaque Denon et le DDJ SX est le seul contrôleur que je trouve polyvalent et pratique (taille/poids/fonction). Le SZ est un beau joujou mais l'ergonomie trop "maison" pour moi car je passe plus de temps à chercher des fonctions qu'à les utiliser. :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 09:28:59 ]

16
Ça donnera peut être des idées a pioneer por sortir un xdj rz!

Attendons de voir le produit avant de le descendre!

Et pour moi il n'y a pas que la table autonome, on voit pas trop sur la photo mais y'a 2 ports USB apparemment
17
Ça donne vraiment l’impression que Pionneer et Numark vont manger toutes les autres marques. J’espère vraiment que ce contrôleur obtient un succès pour la survie de Denon.

Apparament, c'est quand-même un standalone.

523996d1452560379-namm-2016-your-predictions-rumors-desires-mcx8000_p145.png

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 11:28:34 ]

18
C'est clair que engine c'est de la daube en boite (sans jeu de mots).Freeze à gogo, link entre platine aléatoire, plantage excessif, aucune mise à jour depuis au moins deux ans.Apparement il est indiqué engine sur le controleur sur la photo, alors ok dans ce cas ça sert à quoi les pads et les boutons fx parce que sur engine il n'y a rien de tout ça, je rêve ou il y aurait un nouvel engine qui va sortir.Denon va devoir mettre les bouchées fois 10 pour rattraper l'ENORMEEEEEE Retard pris sur la concurence pionner qui se retrouve seul sur le marché et qui du coup se permet des prix délirants avec la sortie de leur nexus 2.Dommage car Denon ne manque(ait) pas d'idée et sortait des bon produits à a la base mais on a l'impression qui se laisse aller sur ses lauriers.La confiance dans ces produits a été largement entamée , du moins pour ma part, je ne suis pas près de me refaire avoir ou alors va falloir qu'il sorte un produit vraiment au top et carrément fiable (comme disait enzo ferrari, pour gagner le championnat il faut déjà finir les courses).Il peuvent faire leur différence en marketting par rapport à pioneer en misant sur le Français car c'est la faiblesse de Pionneer, tout est en Anglais, les vidéos de présentation , le site internet, ou tout est traduit via google, le genre de truc qui me gave, p...... on est en France la moindre des choses quand on nous vends un produit c'est que ça soit en Français.Denon n'a même pas de DJ ambassadeur de la marque (du moins j'en ai pas entendu parler).Pour moi aussi je crois que Denon est mort, on a l'impression que la partie Dj c'est laissé à l'abandon.
19
Engine=standalone ce qui ne l'empêche pas d'être compatible Serato.
20
J'avais pas vu, pendant que j'écrivais mon post une nouvelle photo du produit est apparu indiquant serato, je comprends donc que engine va rester comme avant c'est à dire une belle M...... l'innovation ça serait de faire un contrôleur qui pourrait fonctionner soit avec un PC soit sans PC aux choix de l'utilisateur avec toutes les fonctions du DDJRZ y compris la gestion des deux micros séparés qui ne bouffe pas un deck et 2 entrées phonos/aux qui seraient géré sur 2 autres voies sans manger les decks existant ( en somme une table 8 voies) pour cibler les discomobiles et les bars branchés qui deviennent le marché prioritaire bien avant les discothèques (qui sont soit équipé en pionneer soit en voie de disparition).