Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur DJ Denon MCX8000

  • 105 réponses
  • 38 participants
  • 28 275 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur DJ Denon MCX8000
Un site web que nous ne nommerons pas a révélé le secret que Denon DJ tentait de garder jusqu’à la semaine prochaine. Voici la MCX8000.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de spark2 :
Engine=standalone ce qui ne l'empêche pas d'être compatible Serato.

D'accord mais pour ça faudrait qu'engine fonctionne parfaitement, ce qui est loin d'être le cas, perso j'ai eu un gros freeze en soirée à cause d'engine, avec une grosse honte obliger de tout redémarrer, je ne savais plus ou me mettre, mon tort à été de lui faire confiance aveuglément sans alternative sur clef USB ou Disque dur, depuis je n'utilise plus Engine et je l'ai retester à la maison, les bugs sont confirmé il plante régulièrment et utilisé sur deux PC différents performant, j'ai attendu une mise à jour mais elle n'est jamais arrivée, bref mes sc29000 me servent uniquement en secours ou en entrainement car
depuis j'utilise un contrôleur Pionner et sans leur faire de la pub je n'ai jamais eu aucun bugs avec et j'ai une fiabilité au top.
22
Ca fait au moins 2 ans que piopio a écrasé tout le monde, ils ont tout compris et se sont meme positionné sur les marchés ou ils n etaient pas c est a dire du ddj sb au ddj sz.

J ai jamais pu expliquer que meme a l époque, Reloop que l on considerait comme moins que rien pour débutant gamme playschool ait réussi a sortir de vrais produits en contrôleur et qui marchent très bien a ce jour comme la serie Terminal. Eux sont partis de rien.
Et je constate au final, pour moi, qu ils sont au meme niveau que denon (sauf peut etre qualité carte son) niveau fonctionnalité, alors que denon existait depuis plus de 20 ans. Ca me montre bien que denon est parti en vrille depuis un moment déjà.
Donc en effet on attend de pouvoir tester ce nouveau denon controleur et faire un nouveau constat sur ce pseudo renouveau.
Je ne suis attaché a aucune marque, j achete un produit carré, a jour, qui est suivi, évolue, et mis a jour quand nécessaire et pas 6 mois après. Et a ce jour, seul piopio répond a mes critères.
23
Puisque tu me cites deejaytom je me permet également de me citer :-D :

Citation de spark2 :
Malheureusement c'est Denon qui s'est ENFIN décidé à le sortir, sauf que vu le fiasco de Engine (toujours en 1.0 ?) qui n'a jamais eu aucun suivi je ne trouve pas que ce soit une bonne idée à moins que Denon n'engage un studio de dèv derrière mais ils n'en ont pas les moyens.

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 13:34:28 ]

24
C'est moi où le logo de ENGINE ressemble au vieux logo PIONEER ?? :8O:
25
Ce qu'il faut retenir c'est que si engine suit pas derrière le produit est un simple contrôleur
Plus aucun intérêt du standalone
26
Déja sur le site techsono, dispo fin fevrier

http://www.techsono.fr/denon-mcx8000-xml-204-4513.html
27
Ca veut dire quoi ? Qu'il y a un petit ordinateur avec de la RAM et tous ?!!!

Car pour faire tourner le logiciel à l'intérieur, il faut bien un système informatique !

28
Je pense qu'il n'y a pas de logiciel dedans il faut analyser les ziks avec engin les mettre sur clé et ensuite sur la bête, comme rekordbox et le xdj rx?

J'ai pas tout compris dans le descriptif

Par contre 1300€ ! Faut que ça assure derrière, en comparaison le rx a 1429€

Après pas de polémique si pioneer ou denon mais t'en a un qui suit son affaire, fait des mises a jour, etc...

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 21:10:16 ]

29
Une platine "multimédia" c'est déjà un ordinateur :
- des boutons pour saisir des commandes
- écrans et leds de restitution
- os avec mise à jour
etc etc

Ca pourrais ressembler à une SCS4D ou effectivement à Rekordbox. En l'occurence pour moi c'est un Numark NV version XXL et un peu de matière grise.
30
Bon résumé Spark