Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Denon fait la totale

  • 56 réponses
  • 27 participants
  • 10 198 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le test : Denon fait la totale
Denon fait la totale
Notre DJ M-RODE national teste aujourd’hui la MCX8000 de Denon DJ, une surface de contrôle très complète intégrant deux grands plateaux jogs en métal, deux grands écrans couleur, une section de mixage de 4 canaux, 2 x 8 pads rétro-éclairés multicolores, un mode autonome et un mode Serato DJ, pour un prix très bien calibré (1300 €). De quoi attribuer une note de 4,5/5 et un award Qualité/Prix !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Si vous désirez prendre des cours

DJ M-RODE 
Dj / Formateur / Testeur / Demonstrateur

w: https://www.facebook.com/dj.m.rode  

 

 

Afficher le premier post
51
J'avais pas pensé à ça, effectivement. N'empêche j'ai hâte qu'un constructeur s'y mette et lance un grand coup de pied dans la fourmilière avec un 4 voie standalone complet avec toutes les fonctions accessibles sans pc. Manquerait plus qu'il soit sur batterie et je suis le roi du monde ^^
En attendant, j'vais continuer à mixer au salon, avec les bons vieux vinyles :p
52
16640612_10154087456526831_1862751283399376022_n.jpg

La tu as même 6 players :bravo::bravo:

Aka Ricky Weedy

53
et là y en a 8 ^^

(je taquine, c'est pas idéal pour du mix pur et dur - ça se fait hein, mais ça demande une sacré préparation et c'est assez peu pratique)
54

ça y est... elle est là et enfin dispo la mise à jour du firmware 2 pour le MCX8000 !!! ça comprend de nombreux correctifs et des nouveautés dont la compatibilité avec Engine Prime 1.2.1 !

J'ai pût tester la version beta 2.008 qui était déjà relativement stable et cela grâce à Djohn Smoke ! Si tu es dans le coin... merci encore icon_bravo.gif

Denon Dj Mcx 8000

 

55
Citation de Dj :
ça y est... elle est là et enfin dispo la mise à jour du firmware 2 pour le MCX8000 !!! ça comprend de nombreux correctifs et des nouveautés dont la compatibilité avec Engine Prime 1.2.1 !
J'ai pût tester la version beta 2.008 qui était déjà relativement stable et cela grâce à Djohn Smoke ! Si tu es dans le coin... merci encore

Denon Dj Mcx 8000
 

effectivement , je viens d'installer la version 2 aujourdhuis , et les promesses sont tenus !!!
j'ai bien aimé que l'autoloop reste activé même apres utilsation ( ça m'énerver !) , le beat grid intéressant , la prise ne charge d'engine prime , le needle drop ajusté , les autres fonctions de la section table mixage j'ai pas encore tester .. merci Denon de ne pas avoir mis la 8000 dans un tiroir !!
56
Bonjour
J’ai un MCX8000 , et , j’ai 25000 soucis !
Quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci d’avance.
57
Salut 25000 souci... ça fait beaucoup !

Détail se sera plus simple, afin de savoir si on peu t'aider ! :clin:

Quel firmware et installé ?

Le problème vient-il lors de l'usage avec un ordi avec un logiciel tiers ou avec une Clé USB ou un disque SSD externe et dans ce cas il faudra préciser quel est son format ?

Problème des fichiers audio en particulier et dans ce cas quel est son format (Mp3, Wave...), la compression de celui-ci 192kbts, 320kbts est il en qualité VBR ou CBR ?

Gel du côté gauche ?