Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bugg denon mcx 8000

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 6 827 vues
  • 9 followers
1 bugg denon mcx 8000
bonjour a tous
je rencontre des bugs en soirées et je suis obligé d' éteindre et de rallumé mon contrôleur se qui n'ai vraiment pas très pro !!!
je ne peux plus rien faire quand cela arrive, le son peu varier tout seul ( de rien a très fort ) plus de cue , play etc .....
j'utilise serato dj avec un mac book pro 2015 ,
pour information meme en autonome, avec deux platines cd brancher sur mes voies restantes le problèmes est arrivé et plus moyen de contrôler la table de mixage théoriquement autonome
on m'a dit de regarder les mises a jour du contrôleur que j'ai déjà fait il y a 6 mois , et ne n'arrive pas a en trouver de nouvelle !
quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?
musicalement , Guillaume
Afficher le premier post
11
Bonjour, même problème de bug freeze (aucun son ne sort en levant les faders verticaux même si le son est en lecture sur serato ou impossibilité de lancer un son via lecture ou cue, donc obligé de relancer serato dj et tout rentre dans l'ordre après un certain nombre d'heures d'utilisation) . J'ai également constaté une certaine latence lorsque l'on utilise assez rapidement en même temps plusieurs fonctions (ex : passer d'une instrumentale a la piste suivante (fusion) même musique mais avec la voix) . Donc ca ressemble aux différents problèmes que je rencontre sur mon mc7000 mais j'ai compris que ça ne venait pas du contrôleur (du moins je l'espère;)) mais soit de l'OS soit de serato dj . Viiiite des mises a jours svp, ça reste les contrôleurs de ce format offrant le plus de possibilités sur le marché!
12
bonsoir a tous et merci de votre aide précieuse
je viens de réinitialiser mon mcx 8000 et voulais mettre le firmware 1.4 comme indiqué sur le site serato et impossible de le mettre dans le contrôleur .
je viens d'essayer comme a l'état neuf du coup,et c'est une catastrophe , encore pire qu'auparavant !
quand l'on va le prix du matériel , je suis dégouté ,mon choix aurais mieux fais de se porté sur un ddi sz !
je vais quand même pas vendre mon mac pour en racheter un plus vieux !
13
Le problème ne vient pas du Denon mais de l'OS Sierra.

Aka Ricky Weedy

14
Bonjour,
J ai mes platines qui se sont bloqué ce weekend malgré une mise à jour en V2 .
Je suis sur Windows 10
J ai baissé la luminosité

Je ne sais pas ce que je dois faire de plus pour éviter que cela recommence.

15
Citation de Liveanim :
Bonjour,
J ai mes platines qui se sont bloqué ce weekend malgré une mise à jour en V2 .
Je suis sur Windows 10
J ai baissé la luminosité

Je ne sais pas ce que je dois faire de plus pour éviter que cela recommence.



Tu étais sur Engine ou en mode contrôleur?

Aka Ricky Weedy

16
Bonjour,

J'ai eu le même problème et fort heureusement je ne l'utilise quand loisirs pour ma passion personnelle. Le problème vient bien du produit.

Lorsque je mixe, tout à coup les images se figent et plus aucunes des touches ne répondent, mais la musique continue et sur Serato ou Virtual Dj, on peut toujours contrôler l'appareil. Et il faut alors éteindre et rallumer le contrôleur.

Je me suis déjà posé la question en soirée comment j'allais faire si je devais utiliser cet appareil. J'ai acheté ce contrôleur en remplacement de mon DDJ-ERGO V. Je regrette car il fonctionnait parfaitement bien lui et la licence était gratuite pour Virtual DJ. Là avec le Denon, je dois racker 25 euros par mois ou 299 euros, en plus des 1300 euros que m'a coûté l'appareil.

Pour solutionner mon problème de bugs, je l'ai envoyé en SAV. Il est revenu avec le même soucis. J'ai du rappeler mon distributeur, le renvoyer 2 fois de suite toujours pareil. J'ai envoyé un recommandé en fesant faire valoir mes droits de consommateur berné et j'ai demandé un échange à neuf. Ce que j'ai finalement obtenu. Mais le nouveau bug aussi. Du coup, je ne l'utilise même plus et je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre aujourd'hui. Mais il est certain que ce ne sera jamais plus un DENON je resterais fidèle à Pioneer DJ.

Bien cordialement. ;)
17
J'ai un avis contraire au tiens, après 2 ans d'utilisation de la machine et plus d'une centaine de prestations avec je n'ai eu aucun problème de freeze que ce soit sur Serato DJ ou Engine.

Aka Ricky Weedy

18

@ Rudy68100

Si tu avais un problème d'écran normalmement le produit aurait dû être échangé... ils en parlaient sur le site Denon Dj !

Mais si malgrès un allé au S.A.V le produit est revenu avec le même problème, soit ton revendeur ne l'a pas envoyé ou soit ils ont rien trouvé car le problème peut venir de tes fichiers audios par rapport à leurs compression ou de la fréquence d'échantiollonage ou de la qualité de la clé usb !

Le bug était présent même en diminuant la luminosité ?

l'avais tu mis à jour et testé avec Engine Prime ?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2018 à 00:45:56 ]

19
Il a déjà eu un échange standard.

Aka Ricky Weedy

20

un échange boutique qui avait sans doute du stock provenant de la même livraison (container) ???

2 problèmes identiques sur deux produits... je pense que ça vient plus des fichiers audios !

Car si tous les produits avaient ce genre de problème il y aurai plus de plainte sur le forum Denon Dj ou autre forum et il y aurai également eu des alertes pour des retour produits et ils auraient bloqué la distribution.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2018 à 01:20:11 ]