Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bugg denon mcx 8000

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 6 828 vues
  • 9 followers
1 bugg denon mcx 8000
bonjour a tous
je rencontre des bugs en soirées et je suis obligé d' éteindre et de rallumé mon contrôleur se qui n'ai vraiment pas très pro !!!
je ne peux plus rien faire quand cela arrive, le son peu varier tout seul ( de rien a très fort ) plus de cue , play etc .....
j'utilise serato dj avec un mac book pro 2015 ,
pour information meme en autonome, avec deux platines cd brancher sur mes voies restantes le problèmes est arrivé et plus moyen de contrôler la table de mixage théoriquement autonome
on m'a dit de regarder les mises a jour du contrôleur que j'ai déjà fait il y a 6 mois , et ne n'arrive pas a en trouver de nouvelle !
quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?
musicalement , Guillaume
Afficher le premier post
21
Bonjour,
Je dispose d’un contrôleur mcx8000 depuis un an, c’est mon quatrième contrôleur après 3 pioneer ddj et vraiment j’en suis très déçu. Côté ergonomique rien à dire, mais en performance je rencontre une série de bugs, une entrée micro qui crache, des pistes dont le son coupe pour quelque secondes secondes avant de reprendre (des coupures en série) le son qui baisse puis reparte à 100 à l’heure. Bref c’est une mauvaise expérience dont je ne sais plus comment m’en sortir
22
Étrange les symptômes !!!

Tu utilises quoi comme clé usb ou disque dur ???

Si ton micro crash... c'est que le gain de sortie de ton micro est trop élevé !

Le firmware du MCX8000 est à jour ???

Le réglage de la luminosité du MCX l'as tu un peu réduit ??

Tu utilises le MCX en autonome ou en mode contrôleur avec un logiciel (Serato Dj ou autre...) ?

[ Dernière édition du message le 15/04/2020 à 17:58:16 ]

23
Bonjour.
Je lis sur plusieurs réponses qu'il faut baisser la luminosité du contrôleur pour éviter quelques beug.
Pouvez vous me donner la démarche pour baisser cette luminosité.
Merci à tous.
24
Il faut garder la touche "utility" appuyé quelques secondes, un nouveau menu va s'afficher, il faudra modifier "Screen Brightness" si tu as une vieille version du firmware la luminosité sera indiqué en pourcentage et si le firmware est récent se sera indiqué low, mid, light.

Met bien à jour le firmware du MCX et choix des clés usb de qualité avec de bonne performance ou au moins un SSD avec un boitier externe de qualité, afin d'avoir une bonne gestion, performance et stabilité d'alimentation usb du disque vers le Denon.
25
Bonjour,

Vous pouvez aussi essayer le mode single led pour baisser la luninosité.

26
Bonsoir.
Et savez vous comment enlever les lumières bleues des scratch ?
Le mien est tout éclairé et je sais qu'on pouvais mettre juste un tiret bleu qui tourne autour.
Merci de votre réponse
27
Oui dans le menu "utility" en mode standalone, il y a une option a activer / Desactiver