Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bugg denon mcx 8000

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 6 825 vues
  • 9 followers
1 bugg denon mcx 8000
bonjour a tous
je rencontre des bugs en soirées et je suis obligé d' éteindre et de rallumé mon contrôleur se qui n'ai vraiment pas très pro !!!
je ne peux plus rien faire quand cela arrive, le son peu varier tout seul ( de rien a très fort ) plus de cue , play etc .....
j'utilise serato dj avec un mac book pro 2015 ,
pour information meme en autonome, avec deux platines cd brancher sur mes voies restantes le problèmes est arrivé et plus moyen de contrôler la table de mixage théoriquement autonome
on m'a dit de regarder les mises a jour du contrôleur que j'ai déjà fait il y a 6 mois , et ne n'arrive pas a en trouver de nouvelle !
quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?
musicalement , Guillaume
2
Salut

essai le réglage suivant :
- couronne de led réglé sur une seule led
- luminosité d'écran sur 90% au maximum

Ça a réglé les problèmes de certains sur les forums US

Aka Ricky Weedy

3
bonjour

j'ai le même problème je vais donc essayer le réglage ou bidouillage...... merci pour l'information
je pense le renvoyer chez DENON car c'est vraiment pas acceptable STANDALONE
mais il faut avoir une autre régie au cas où le MCX 8000 bug
c'est décevant c'était trop beau pour être vrai :(((

J'essaye et je ferais un compte rendu semaine prochaine voir si le problème revient

merci
4

@ Mcx8000 : Sur ton macbook de 2015... tu as quoi comme MacosX ?

Yosemite, El Capitan ou Sierra ???

 

 

5
bonsoir
c'est le Sierra 10.12.5
cela pourrai jouer sur quelques chose ?
cordialement, Guillaume
6

Cherche pas plus loin... essai de trouver un Os antérieur et fait une nouvel install ou aussi non créer une partition si tu as de la place sur ton hdd ou ssd !

Sur le site Denon Dj, ils ont marqué les compatibilités et pour le moment ça va pas au-dela d'El Capitan 10.11 et c'est idem en utilisant Engine.

 Je pense que tant qu'ils ont pas sortie la version final de Sierra Denon a préféré pas prendre de risque en annoncant une possibilité de compatibilité.

Sierra est pour le moment encore en Beta 10.12.6 la version final est prévu entre fin juillet et fin aout si tout va bien.

La gestion audio entre la version Yosemite et El Capitan avait énormément changé et la encore entre El Capitan et Sierra il y a eu un changement certe mineur mais suffisant pour créer des petits bugs aléatoire !!!

Les os change trop souvant chez Apple et les dévellopeurs de soft ont plus ou moins le temps de s'adapter aux changement qu'un nouvel os sort.

Là, Sierra est très proche de la version final que pendant ce temps, Apple a mis à disposition au publique la version beta High Sierra.

Du moins, une chose est sûr... c'est qu'un de mes collègues de St Etienne avait des soucis avec Sierra avec son mac de 2015, il avait fait la mise à jour de El Capitan puis vers Sierra version 10.12.5, il a eu deux sortent de problème et depuis qu'il a réussi à installer Yosemite, il a plus de problème depuis 2 mois et demi.

Les 6 / 8 djs que je connais dans les alentours, sont pas allé au-dela de l'os El Capitan et la plus part utilisent yosemite ou Mavericks sur des mac antérieur à 2015.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 16:00:13 ]

7
bonsoir

Malgré les réglages sur le mcx8000 j ai toujours le même problème.

je précise que cela arrive quand je l'utilise en mode Engine "stand alone"

j'ai donc fait un reset, comme me l'a conseillé le revendeur en attendant de pouvoir l'envoyer au service SAV

j'ai une prestation ce week end affaire à suivre.....................

bon courage à vous
8
Ok il ne te reste plus que le SAV alors.

Pour ta prestation du week end loue ou emprunte une autre table de mixage/console où tu branchera un autre lecteur CD/multimédia/PC au cas où tu sois obligé de redémarrer ton contrôleur.

Aka Ricky Weedy

9
Pour un contrôleur de ce prix, c'est totalement inacceptable! Il y a peut-être un problème de compatibilité entre l'OS Mac mais il ne devrait pas y e avoir au départ! J'espère au moins que ceux qui l'utilisent avec du Windows ont pas ce genre de bogue... icon_facepalm.gif
10
Citation de hyperwolf :
Pour un contrôleur de ce prix, c'est totalement inacceptable! Il y a peut-être un problème de compatibilité entre l'OS Mac mais il ne devrait pas y e avoir au départ! J'espère au moins que ceux qui l'utilisent avec du Windows ont pas ce genre de bogue... icon_facepalm.gif


Sur ce coup Denon DJ n'est pas fautif. Il y a d'autres matos audio qui ne sont pas stable sous Sierra. La c'est plutôt Apple qui est à blâmer.

Aka Ricky Weedy