Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dois-je acheter la denon mcx 8000 ?

  • 32 réponses
  • 13 participants
  • 6 893 vues
  • 11 followers
1 Dois-je acheter la denon mcx 8000 ?
Bonjour, je voulais savoir si la denon mcx 8000 est un bon investissement où pas ? Car j'ai un budget de 1200 euros et j'hésite entre la denon mcx 8000 où bien la Numark Nv II Qui est plus de 500 euros moins chère. J'ai un petit coup de coeur sur la denon mais je voudrais plusieurs avis si avec ce budget il faudrait mieux que je prenne la numark où la denon tout simplement ? :)

Dj A.M.B

2
Tout dépend de ce qui t'intéresse chez la Denon : les 4 voies ? le coté autonome ? l'ergonomie ?
Vu la comparaison je dirais que les écrans sont l'essentiel pour toi.
3
Salut en premier lieu si tu n'utilise que Serato DJ, le tarif du mcx8000 est trop "élevé" par rapport a ce qu'il se fait en terme de contrôleur 4 voies.
Si tu veux comparer la concurrence ce trouve du coté de Pioneer avec les XDJ-RX et XDJ-RX2.
Par rapport au Numark NV II c'est complètement différent en terme de taille et d'ergonomie, déjà il n'y a qu'une entrée AUX et pas de DVS possible sur le NV II.
Avec ton budget et pour une utilisation sur logiciel, je te conseil plutôt un Denon DJ MC7000 (même ergonomie que le MCX8000) + un Numark Dashboard (si les écrans t’intéresse et en plus tu pourra l'utiliser avec d'autres contrôleurs).

Aka Ricky Weedy

4
denon-mcx-8000-16.jpg

Il y a aussi une grosse différence de taille

Aka Ricky Weedy

5
Citation de spark2 :
Tout dépend de ce qui t'intéresse chez la Denon : les 4 voies ? le coté autonome ? l'ergonomie ?
Vu la comparaison je dirais que les écrans sont l'essentiel pour toi.
Le côté autonome me plait vraiment ! Car avant j'avais la Numark N4, et à ce que j'ai bien compris la denon mcx 8000 peut s'utiliser sans ordinateur, et c'est vraiment ce que je veux ne plus utiliser de pc ou soit qu'il ne soit pas très important ^^

Dj A.M.B

6
Citation de Djohn :
Salut en premier lieu si tu n'utilise que Serato DJ, le tarif du mcx8000 est trop "élevé" par rapport a ce qu'il se fait en terme de contrôleur 4 voies.
Si tu veux comparer la concurrence ce trouve du coté de Pioneer avec les XDJ-RX et XDJ-RX2.
Par rapport au Numark NV II c'est complètement différent en terme de taille et d'ergonomie, déjà il n'y a qu'une entrée AUX et pas de DVS possible sur le NV II.
Avec ton budget et pour une utilisation sur logiciel, je te conseil plutôt un Denon DJ MC7000 (même ergonomie que le MCX8000) + un Numark Dashboard (si les écrans t’intéresse et en plus tu pourra l'utiliser avec d'autres contrôleurs).
En fait ce que je cherche c'est un controleur qui peut s'utiliser sans pc :/ Et où il y'a assez de fonctionnalités :)

Dj A.M.B

7
La rolls en contrôleur autonome tout en un actuellement c'est le Pioneer XDJ-RX2, le 1 en occasion à encore de beaux restes.
Attention au MCX8000 qui ne fait plus que 2 voies en autonome !
Le Numark NV n'est pas du tout autonome.

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 13:25:30 ]

8
Citation de spark972 :
La rolls en contrôleur autonome tout en un actuellement c'est le Pioneer XDJ-RX2, le 1 en occasion à encore de beaux restes.
Attention au MCX8000 qui ne fait plus que 2 voies en autonome !
Le Numark NV n'est pas du tout autonome.


Qu'est-ce que ça signifie qu'il ne fait plus que 2 voies en autonome ?
9
y a que 2 voies sur les 4 en mode autonome...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Attention surtout aux nombreux problèmes avec la MCX8000, je sais plus si elles sont toutes résolues mais il y en avait pas mal qui avaient des plantages.