Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denondj mcx8000 bug en plein mix avec engine.

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 8 119 vues
  • 10 followers
1 Denondj mcx8000 bug en plein mix avec engine.
Bonjour,
je suis nouvel utilisateur de la Denondj MCX8000.
je n'arrive pas a comprendre pourquoi lors de l'utilisation de la Denondj en mode Engine elle bloque au bout d'un certain temps "je veut dire qu'il y a un deck droite ou gauche qui reste bloqué au niveau de l'écrand lcd.
j'ai fait la mise a jour qui est disponible sur le site de Denondj.
Si quelqu'un a eu le même souci, je suis preneur d'info.
Musicalement Christophe
Afficher le premier post
21
re, j'ai mis cette demande sur le forum de denondj :
"demande de lien pour télécharger la mise a jour Engine prime v08 pour la denondj mcx8000".
il m'ont enfin éditer ma demande sur le forum mais pas de réponse du staff ??? depuis samedi il ne sont pas nerveux...chez Denon.
je sais que l'on doit être patient mais bon quand tu achète un matériel pro (1600€ avec le fly case) tu t'attend a avoir un suivie réactif derrière. " je suis déçu "
espérons qu'il nous donne la bonne mise a jour...
22
a ce soir toujours rien ! :???: si quelqu'un a le fichier en question je suis preneur...
sa ira peut être plus vite avec vous car sur le forum de denon sa roupille dur !!:??:
merci a vous
23
J'ai finis par le revendre parce que j'avais systématiquement un bug par prestation. J'étais obligé d'avoir une régie parallele avec une sc3900 le temps de redémarrer la MCX.
24
:oo:
j'espère avoir cette mise a jour engine et que sa va rouler avec la denondj sinon je vais pleurer !!:(((
25
Djohn Smoke, si tu repasse par là personne ne me répond sur ma demande sur denon ???
tu a eu la mise a jour toi ? et si oui peut tu me la passer ?
j'ai refais une autre demande sa me parais bizarre aucune réponse depuis samedi ??
26
Bonjour,

He bien bonne chance pour régler ce problème.

J'ai trouver ca je ne sais pas si ca va t'aider.

http://www.laboitenoiredumusicien.com/le-mag/denon-dj-mcx8000-:-en-finir-avec-les-bugs-n7188/
27
Merci EDEERIC,
je vais regardé.
denon ma répondu :
Bonjour, le firmware final V2 MCX8000 sera disponible dans un avenir proche, je pense que la vidéo fait référence à la version bêta publique.
j'essaye de lui demandé la version beta pour la testé...j'attend sa réponse.
28
Bonjour, en cherchant de trouver la solution je suis tombé sur plusieurs forums racontant le même souci que j'ai depuis 2 semaines pendants mes prestations.
Par chance, j'utilise serato sur mac, donc quand l'écran de droite reste figé, je peu toujours continuer à assurer la soirée, mais visuellement c'est perturbant !
Je vais essayé une methode trouver sur youtube :
et je vous dirais si cela à corriger mon problème ou de me dire si cela vous a aider :bravo:

++

[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 00:23:14 ]

29
Bonjour Spydersteph37,
merci de participer a notre discutions.
même avec la mise a jour "bétâ" sa continu aussi a le faire et bien entendu le côté droit.
avec Engine.
et oui tu peut nous dire comment de ton côté si tu trouve quel que chose qui nous fasse avancer un peu sur ce sujet.
a bientôt Christophe
30

Attention !!! Certaines clés usb peuvent causer des bugs !

On peut rencontrer des problèmes... si on possède des fichiers trop gros (Mo) et long (durée) et aussi en fonction de la compression des fichiers !

J'ai eu un seul bug depuis que j'ai la bête, à cause d'un fichier d'un mixe enregistré de 1h20 (700Mo), je n'avais plus le contrôle du MCX et depuis que j'ai enlevé ce fichier... je n'ai plus aucun problème et cela, il y a déjà 2 mois.

Et pour finir... vérifiez bien de ne pas avoir de fichier corrompu (symbole avec l'éclaire) et si c'est le cas, il faut les supprimer !

Penser aussi à augmenter (sur Serato) l'usb Buffersize, car il n'y a pas que des paramètres midi et l'audio qui transite ! il y a aussi le repiquage des infos de navigation qui demande un poil plus de ressource ! 

Il faudra aussi au minimum 8go de ram pour l'utiliser avec un Mac ou Pc et le comportement du MCX sera différent d'un Os à l'autre avec Apple.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 12:38:20 ]