Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denondj mcx8000 bug en plein mix avec engine.

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 8 154 vues
  • 10 followers
1 Denondj mcx8000 bug en plein mix avec engine.
Bonjour,
je suis nouvel utilisateur de la Denondj MCX8000.
je n'arrive pas a comprendre pourquoi lors de l'utilisation de la Denondj en mode Engine elle bloque au bout d'un certain temps "je veut dire qu'il y a un deck droite ou gauche qui reste bloqué au niveau de l'écrand lcd.
j'ai fait la mise a jour qui est disponible sur le site de Denondj.
Si quelqu'un a eu le même souci, je suis preneur d'info.
Musicalement Christophe
Afficher le premier post
31
Merci pour l'info Dj mell 07,
tu utilise quel type de clé et quel est sa capacité stp ?
encore merci de partager tes soucis rencontré avec la denondj.
Christophe
32
Pour information je n'ai jamais eu aucun bug avec Engine 1.5 ou "béta".
J'utilise (et mon binôme aussi) des clés Kingston en 32Go et 64Go.

Aka Ricky Weedy

[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 17:16:57 ]

33
J'ai regardé mes settings et je suis en single led avec le brigtness à 80% (j'utilise une lampe usb ou un par led pour éclairer la régie)

Aka Ricky Weedy

34
J'utilise une clé USB 64go Skandisk ULTRA FLAIR.
35

ça y est... elle est là et enfin dispo la mise à jour du firmware 2 pour le MCX8000 !!! ça comprend de nombreux correctifs et des nouveautés dont la compatibilité avec Engine Prime 1.2.1 !

J'ai pût tester la version beta 2.008 qui était déjà relativement stable et cela grâce à Djohn Smoke ! Si tu es dans le coin... merci encore icon_bravo.gif

Denon Dj Mcx 8000

36
tu devrais essayé le nouvelle mise à jour ça devrais regler ton problème :aime:
37
Bonjour,
je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles concernant mes écrans qui se figent en plein mix.
je suis retourner chez mon vendeur qui a tout simplement fait fonctionner la garantis et ils ont bien détecté un problème de RAM des écrans qui étais défaillantes elles on été changé il me reste a tester. je viens de la recevoir aujourd'hui..
sinon mon vendeur m'avais prêter la sienne qui fonctionnais parfaitement..
A bientôt Christophe
38
Bonjour,

je rencontre aussi le soucis de freeze en mode autonome (écran de droite) : j'ai finalement formaté ma clé (déjà formatée en usine) scandisk ssd 128 go en fat32 depuis macos.
j'ai refait la config en suivant toutes les indications "d"optimisation"
http://www.laboitenoiredumusicien.com/le-mag/denon-dj-mcx8000-:-se-poser-les-bonnes-questions-n7188/
MIDI Trans Interval = 3
Luminosité = minimum
single led : disable
Knob = -2 (je le trouvais trop sensible)

Engine : j'ai refait toute ma banque de son en supprimant ma base actuelle et je suis repartis a zéro, j'ai analysé 70 tracks en aiff provenant de beatport, je dois maintenant exporter sur la clé depuis le soft.

Je dois tester à nouveau le mode autonome cette semaine, j'espère que ce sera résolu.

Est ce que vos soucis de "freeze" sont résolus aujourd'hui ? Si oui avec quelle méthode ?

[ Dernière édition du message le 09/09/2019 à 11:00:51 ]

39
Bonjour bobywan,
comme je l'ai expliquer juste avant ton message :
je suis retourner chez mon vendeur qui a tout simplement fait fonctionner la garantis et ils ont bien détecté un problème de RAM des écrans qui étais défaillantes elles on été changé il me reste a tester. je viens de la recevoir aujourd'hui..
ne cherche pas plus loin sa vient des RAM qui gère les écrans de la denondj moi depuis plus de souci.
Christophe
40
Attention !!!

Engine Prime fonctionne pour plusieurs produit de la marque et du coup, il gère effectivement les fichiers aiff et même le FLAC (analyse, grid, lecture, point cue...) mais le MCX8000 ne le gère pas ! seul les SC5000 et SC5000M et le Prime 4 lisent le AIFF et le FLAC.
Il y a une fonction pour afficher la compatibilité des fichiers audio avec le MCX dans Engine Prime.

J'avais une dizaine de fichier FLAC et j'ai dû les re-encoder.

[ Dernière édition du message le 09/10/2019 à 15:08:31 ]