Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour Beta Public Engine Prime 1.4 pour tous les produits Prime

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 049 vues
  • 1 follower
1 Mise à jour Beta Public Engine Prime 1.4 pour tous les produits Prime
https://denondjforum.com/t/engine-prime-1-4-0-public-beta-1/18863

Bienvenue dans notre première version bêta publique pour Engine Prime 1.4.0. Cette version bêta apporte la prise en charge de l'application MacOS Catalina et Apple Music, une nouvelle fonctionnalité Sync Manager et un certain nombre d'améliorations et d'améliorations supplémentaires.

Trouvez les notes de version complètes et les liens de téléchargement ci-dessous. Nous nous réjouissons de vos commentaires!

Notes de version - Engine Prime 1.4.0 Public Beta

Nouvelles fonctionnalités:

Gestionnaire de synchronisation - exportez de la musique sur des lecteurs amovibles et synchronisez les métadonnées vers Engine Prime à partir du matériel Engine Ready.

Prise en charge de macOS 10.15 Catalina.

Prise en charge de l'application Apple Music.

Les icônes de caisse, de liste de lecture, de collection tierce et de dossier sont maintenant situées dans la barre latérale gauche.

Les icônes Ajouter une caisse, une liste de lecture et un dossier de liste de lecture sont maintenant situées dans l'arborescence du panneau de collection.

Le panneau des appareils a été déplacé en bas du panneau de collecte et peut désormais afficher plusieurs appareils ouverts à la fois.

Améliorations:

Temps d'importation de la collection Serato DJ optimisés.

Correction d'un problème où l'affichage pouvait se bloquer lors du retrait forcé du périphérique audio actif.

Correction d'un problème où les nouvelles données de performances de Traktor n'étaient pas mises à jour lors de la réimportation.

Correction d'un problème où la création de nouveaux caisses / listes de lecture / dossiers de listes de lecture ne mettait pas en surbrillance la caisse / liste de lecture / dossier correct pour renommer.

Correction d'un problème où les pistes avec une valeur de BPM de 125,00 ne pouvaient pas être doublées.

Correction d'un problème où la pochette de l'album ne pouvait pas être mise à jour si la pochette était ajoutée à la piste après la première importation.

Correction d'un problème où le statut de compatibilité MCX8000 n'était pas détecté sur les bibliothèques tierces.

Correction d'un problème où le type de fichier n'était pas affiché lors de la première importation de bibliothèques tierces.

Correction d'un problème où le filtre BPM n'affichait pas tous les résultats.

Correction d'un problème où les info-bulles des éléments sous-jacents ne s'affichaient pas correctement lorsque la boîte de sélection du champ de recherche était ouverte.

Correction d'un problème où les clés USB ne pouvaient pas être éjectées.

Correction d'un problème où Engine Prime pouvait être mis en quarantaine par un logiciel antivirus.

Correction d'un problème où le chargement d'une piste non analysée pouvait changer l'ordre de tri.

Correction d'un plantage pouvant survenir lors de l'importation / mise à jour de la bibliothèque Serato DJ.

Correction d'un problème où les pistes importées de Serato DJ pouvaient afficher une valeur ajoutée de date de 01-01-1970.

Correction d'un problème où la zone de recherche pouvait perdre le focus lors de la frappe.

Correction d'un problème où le temps total d'une caisse / liste de lecture pouvait s'afficher à 0 seconde lors de la première importation.

Correction des raccourcis clavier qui ne fonctionnaient pas comme prévu.

Ajout d'un message d'avertissement si le dossier "Musique" par défaut n'est pas disponible.

Correction d'un problème où la compression d'une liste de lecture d'un dossier de liste de lecture d'un disque externe vers un autre échouait parfois.

Correction d'un problème où l'exportation vers MCX8000 échouait si les pistes n'existaient que sur le lecteur de destination.

Correction d'un problème où la barre de défilement ne répondait pas correctement pendant le glisser-déposer vers le panneau de l'appareil.

Autres améliorations et améliorations de la stabilité

Problèmes connus

La fenêtre EULA dans 1.4.0 affichera toujours une option «mise à jour disponible» si l'option «Ignorer la version» a été sélectionnée dans la fenêtre EULA dans la dernière version officiellement publiée de Engine Prime.
2
Depuis quelques jours Denon Dj a mis en ligne la version 1.4.0 Beta 2 Public de Engine Prime :

https://denondjforum.com/t/engine-prime-1-4-0-public-beta-2/19408

Salut tout le monde!

Merci pour tous vos commentaires à ce jour sur Engine Prime 1.4.0. Cette version apporte des correctifs pour les plantages et problèmes les plus courants signalés lors de la première phase de la version bêta publique. Veuillez trouver les notes de version et les liens de téléchargement ci-dessous.

Comme toujours, nous attendons vos commentaires avec impatience!

Améliorations et correctifs dans Engine Prime 1.4.0 Public Beta 2 :

Correction d'un plantage qui pouvait survenir lors de l'exportation / annulation de plusieurs exportations de base de données MCX8000.

Correction d'un plantage pouvant survenir lors de l'importation / mise à jour de grandes bibliothèques.

Correction d'un problème où les listes de lecture iTunes importées en tant que caisses / listes de lecture Engine Prime s'exportaient sans pistes.

Correction d'un problème où les données de performances d'une piste située en externe n'étaient pas exportées correctement après avoir compressé une liste de lecture d'un lecteur externe vers un autre.

Correction d'un problème où les caisses créées et exportées dans une ancienne version de Engine Prime n'étaient pas sélectionnées automatiquement via Sync Manager.

Correction d'un problème où le bouton Exporter vers MCX8000 devenait non cliquable.

Correction d'un problème où une caisse locale non analysée ne pouvait pas être exportée vers MCX8000 via Sync Manager.

Problèmes connus Engine Prime 1.4.0 - Public Beta 2 :

La fenêtre CLUF dans 1.4.0 affichera toujours une option «mise à jour disponible» si l'option «Ignorer la version» a été sélectionnée dans la fenêtre CLUF dans la dernière version officiellement publiée de Engine Prime.

Les listes de lecture peuvent afficher un emplacement «Drive» incorrect si des pistes sont ajoutées à la liste de lecture locale à partir d'un lecteur externe

La migration de la base de données% peut dépasser 100% une fois la migration terminée
3
Bonjour,
Pour moi la version Beta fonctionne bien avec Catalina. Le seul bug provient de fichiers lisibles sur le mac avec Engine puis illisibles dans le sc5000 malgré la mise à jour du firmware. Je n'ai pas de ratio a donner sur mes 20000 morceaux mais c'est faible.

J'attends avec impatience de pouvoir charger mes morceaux directement depuis le mac car sur les platines il me manque des recherches personnelles via les commentaires ou les regroupements.
Il manque également une colonne coeur (aimé) présente dans iTunes pour trier mes morceaux. J'arrive a mes fins en créant des playlists automatiques filtrant les morceaux avec coeur mais c'est lourd.

Sébastien pseudo djpioneer
4
Citation :
J'attends avec impatience de pouvoir charger mes morceaux directement depuis le mac car sur les platines il me manque des recherches personnelles via les commentaires ou les regroupements.


Pour ce qui est de commentaire et regroupement ce mode de recherche tu la veux sur la platine ou le logiciel "les deux" ??? Commentaire existe déjà "Comment" (logiciel).

La colonne ne sera pas des coeurs, mais des étoiles "Rating" !

denon-dj-mcx8000-2938083.png

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 01:40:17 ]

5
Bonjour,
désolé pour le délai dans la réponse, j'étais confiné :-)
Je souhaite retrouver le classement avec coeur en plus des étoiles + regroupement. J'ai beaucoup classé ma musique sur iTunes avec ce genre de trucs.

Mais j'avoue que ce qui me manque le plus c'est de charger mes morceaux directement depuis mon ordinateur? Ca c'est vraiment une fonction manquante. En fait je voudrais utiliser Rekordbox que j'adore (désolé pour les Denon fans) directement sur la régie Denon prime pour avoir le meilleur des 2 mondes et non des transferts de playlists à tout va :-)
Sébastien pseudo djpioneer
6
Il fallait pas acheter ce genre de produit !

Car son but premier est d'être utilisé sans ordi !

Et pourquoi ne pas utiliser les playlists iTunes pour tes importations vu Engine Prime gère la bibliothèque et logiquement le "Rating" que tu auras créé (coeur ou étoile) dans iTunes seront aussi sur le Engine Prime et dans le P4 ! "Par contre se sera uniquement des étoiles qui seront affiché dans Engine".

Si tu as ces infos dans RB pourquoi ne pas importé ta bibliothèque ?? (les cue, les boucles et autres seront également importé) et s'il manque des infos, il faudra sélectionner toute la bibliothèque et cliquer sur "Re-import track Information" cela fonctionne avec Serato Dj.

denon-dj-mcx8000-2962846.jpg