Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveauté Denon au Namm 2019, Denon Dj Prime 4

  • 118 réponses
  • 18 participants
  • 15 650 vues
  • 16 followers
1 Nouveauté Denon au Namm 2019, Denon Dj Prime 4
Afficher le premier post
11
Elles ne peuvent PAS être mises en horizontal pour le moment les waveform, confirmé par denon, faudra une mise à jour!
12
puis quel interet?
je veux bien qu'on ait nos habitudes mais là, y a les waveforms direct dans le prolongement des pistes, c'est pas mieux?
pourquoi vouloir changer?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13
J'ai vu cette remarque remonter un peu partout sur internet, j'avoue que j'étais assez surpris. Là on a chaque voie dans l'alignement parfait de sa forme d'ondes et... ça ne conviens pas ! :8O:
Malheureusement les p'tit vieux quand ils ont leurs habitudes c'est compliqué de leur en faire changer, il suffit de voir quand c'est pour passer d'un logiciel à un autre, ou une platine ou un mixer, à chaque fois ça fait des histoires incroyables parce que les gens ne veulent pas ré-apprendre ou changer leur mode de fonctionnement.

Bref, la machine est très bien, ceux que ça intéressent vraiment feront l'effort. "Le changement c'est maintenant" :-D
14
:bravo:
les ptit vieux... j'ai plutot l'impression que de notre temps, on savait plutot faire avec ce qu'il y avait sur place:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 19:43:06 ]

15

Tu dois être le seul qui n'a jamais eu de problèmes avec un 8000, combien de temps pour avoir une mise à jour du firmware ? 

Quand la 3700 est sortie on parlait déja de engine bugé à mort .

 

Citation de : Dj mell 07

Citation de chris m.berger :
denon est toujours attrayant sur papier mais a l'usage tu te retrouves beta testeur .


Comme Pioneer !

Le Mcx8000 ne m'a jamais fait faux bon en prestation et cela depuis un an et demi !

16
Citation de Dj :
Citation de chris :
denon est toujours attrayant sur papier mais a l'usage tu te retrouves beta testeur .


Comme Pioneer !


sauf que chez PIONEER il y a quelqu'un au bout du fil...regarde le DDJ1000, les bugs ont été pris en charge sous 15 jours, et RB a suivi dans la foulée.
va faire un tour sur le forum de DENON pour constater que les problèmes ne sont parfois jamais solutionnés (et bien souvent DENON ne répond meme pas).
Toutefois, il semblerait qu'il y ait de l'amélioration ces derniers temps, donc...DENON est peut etre ; enfin ; de retour dans le game.
17
y avait les memes craintes avec akai( du meme groupe) et regarde ou ça en est là...
le groupe inmusic revient fort et je pense pas que leur but est de faire des coup dans l'eau, la mutualisation des plateformes, c'est encourageant niveau suivi des produits;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18
Le point faible de Denon a toujours été la partie logicielle parce que souvent sous-traitées à des bras cassés externes et mal suivi par manque de connaissances en interne. Je pense que maintenant il doit y avoir de la synergie au sein du groupe concernant certains aspects techniques (du moins je l'espère pour eux).
19
Citation :
sauf que chez PIONEER il y a quelqu'un au bout du fil...regarde le DDJ1000, les bugs ont été pris en charge sous 15 jours, et RB a suivi dans la foulée.
va faire un tour sur le forum de DENON pour constater que les problèmes ne sont parfois jamais solutionnés (et bien souvent DENON ne répond meme pas).
Toutefois, il semblerait qu'il y ait de l'amélioration ces derniers temps, donc...DENON est peut etre ; enfin ; de retour dans le game.


Je sais pas si tu fréquentes le nouveau Forum Denon mais ils sont vraiment réactif plus que Pioneer

DJ Set-up :

Denon SC6000 - Xone DB4 & Xone 96 - Xone K1 - Stanton ST150 - Dynaudio BM12A - Opal Event

Prod set-up :

Audient ID 22 - Ableton Push 2 

20
Les bugs sont dès fois aussi provoqué par les utilisateurs !

Ils téléchargent leurs fichiers n'importe où et avec des formats différents et avec des fréquences d'échantillonnages non compatible et malheureusement il y a des soft plus sensible à cela que d'autre !

Certains on la flemme de trier leurs musiques ! Du coup, ils analysent tout leurs répertoires avec tous types de fichier qui peuvent corrompre la stabilité de la database soit en créant des crash ou des bugs de type lag et un manque de fluidité dans la recherche des titres !

Pour ma part... tous mes fichiers sont soit rippé de vinyle originaux ou via des cds achetés dans différents commerces et le reste je les télécharges sur des sites légaux ou les supports sont de qualité !

Ils sont soit en Wave, Mp3 et majoritairement au format AAC, entre 256 et 320kbits en Cbr et de préférence en échantillon à 44,1khz ou 48k (j'en ai une cinquantaine) et sans compter ceux qui n'optimise pas ou très mal leurs supports informatiques et sans compter ceux qui ont des ordis soit très vieux ou avec des processeurs non compatibles type AMD, Celeron... !

[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 13:42:57 ]