Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveauté Denon au Namm 2019, Denon Dj Prime 4

  • 118 réponses
  • 18 participants
  • 15 664 vues
  • 16 followers
1 Nouveauté Denon au Namm 2019, Denon Dj Prime 4
Afficher le premier post
41

La date de vente commence déjà à être retardé "mi Avril" et malheureusement se sera que le début !

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 12:43:18 ]

42
comme d'habitude. Cette saison je la ferai encore avec une valeur sûre, mon MCX8000. Je verrai pour celui ci l'an prochain

Aka Ricky Weedy

43
Les gars mon dieu vous êtes d'un pessimisme c'est déprimant ! et si vous suivez l'actu et les Q&R en live en denon c'est toujours prévu pour mi mars

DJ Set-up :

Denon SC6000 - Xone DB4 & Xone 96 - Xone K1 - Stanton ST150 - Dynaudio BM12A - Opal Event

Prod set-up :

Audient ID 22 - Ableton Push 2 

44
Citation de Naagra :
Les gars mon dieu vous êtes d'un pessimisme c'est déprimant ! et si vous suivez l'actu et les Q&R en live en denon c'est toujours prévu pour mi mars

Ou peut être une impression de déjà vue... :-D
https://fr.audiofanzine.com/vinyle-dj/denon-dj/vl12/forums/t.635182,commentaires-sur-la-news-namm-platine-vinyle-denon-dj-vl12-prime,post.9451944.html
(regarde bien les dates)

[ Dernière édition du message le 31/01/2019 à 18:30:34 ]

45
Ouai enfin là c'est différent ... il y à pas eu de retard avec les SC5000 et M hein

DJ Set-up :

Denon SC6000 - Xone DB4 & Xone 96 - Xone K1 - Stanton ST150 - Dynaudio BM12A - Opal Event

Prod set-up :

Audient ID 22 - Ableton Push 2 

46
mi-mars pour tout le monde, ou d'abord les gros marché;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

47
Bonjour j aurais une question sur le prime 4 en particulier sur le logiciel engine, des collègues dj qui tournent avec xdj rx ou rx2 disent que le logiciel engine n est pas fiable bcp de beug, de plantage... Ce qui ne me rassure pas pour mon objectif d achat du prime 4... Il y a actuellement des vidéo et une qui est en italien dit que c est compatible serato dj, moi j ai aucun soucis avec serato dj
Deux questions
prime 4 sera t il compatible serato dj ?
Est t il plus judicieux de ne pas l acheter dans les premiers mois de sortie et attendre les avis différents tests voir même mise à jour en vue de beug.?

[ Dernière édition du message le 02/02/2019 à 12:50:20 ]

48
Citation de bicton :
Bonjour j aurais une question sur le prime 4 en particulier sur le logiciel engine, des collègues dj qui tournent avec xdj rx ou rx2 disent que le logiciel engine n est pas fiable bcp de beug, de plantage... Ce qui ne me rassure pas pour mon objectif d achat du prime 4... Il y a actuellement des vidéo et une qui est en italien dit que c est compatible serato dj, moi j ai aucun soucis avec serato dj
Deux questions
prime 4 sera t il compatible serato dj ?
Est t il plus judicieux de ne pas l acheter dans les premiers mois de sortie et attendre les avis différents tests voir même mise à jour en vue de beug.?


Pour moi c'est plutôt eux qui essaye de ce rassurer sur l'achat qu'il ont fait.
Je tourne sur Engine Prime depuis les béta sur mon MCX8000 (mois d'avril 2018). Pas de bugs. J'ai pas de SC5000 pour voir si la partie embarqué déconne.

Aka Ricky Weedy

49
La mise à jour Serato DJ n'est pas sortie, mais l'appareil est certifié Serato DJ. Je pense que Serato attend la sortie de tout le matériel présenté au NAMM et ay CES avant de sortir une upgrade.
Après les béta doivent déjà avoir été envoyé aux ambassadeurs.

Aka Ricky Weedy

50
On appel cela du boycottage, il y a aussi les "ont dit" et du coup les moutons suivent ! :facepalm:

J'ai débuté avec le mcx8000 avec Engine 1.5 à ne pas confondre avec Engine Prime et je n'ai jamais rencontré de bug !

Et grâce à Djohn Smoke, j'ai pût découvrir plus de fonctionnalités avec Engine Prime dont il m'a fait part de la version bêta que j'avais raté, puis 6 mois après la version final est sortie et comme le dit Djohn aucun souci que se soit en utilisant la bêta et la version officielle !

Tout dépendra de la qualité des fichiers audio et de la configuration du pc ou Mac ou également de la qualité de la clé usb ou du disque dur externe !

Pour ma part j'utilise une Clé Usb SanDisk Ultra Flair 64go (j'ai regretté de pas avoir pris une 128), puis depuis un mois j'ai installé un SSD 256go Samsung 830 Serie pro dans un boîtier externe et là c'est que du bonheur et en plus c'est un boîtier non alimenté. :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/02/2019 à 14:40:32 ]