Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveauté Denon au Namm 2019, Denon Dj Prime 4

  • 118 réponses
  • 18 participants
  • 15 635 vues
  • 16 followers
1 Nouveauté Denon au Namm 2019, Denon Dj Prime 4
2
tuerie!:bave:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Ça me donne envie d'enregistrer ce que jfais morceau par morceau et de les mixer!!
Il est chouette ce mixer

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

4
le groupe inmusic frappe fort et est vraiment en train d'exploiter et disseminer sa plateforme autonome avec les serie prime chez denon et les mpc/force chez akai, c'est cool, ça leur permet de mieux rentabiliser le truc tout en etant agressif en terme de prix et d'innovations:bravo:
ils sont en train de ce poser tranquilou dans le marché de l'autonomie/hybridation software pendant que les autres trainent la patte:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Je trouvais que la gamme Prime était entrain de retomber comme un soufflé malgré les versions motorisées, mais là le truc était vraiment inattendue, c'est un véritable coup de tonnerre sur le marché.
- beaucoup plus aboutit et sérieux qu'un XDJ RX
- très bien pensé pour les DJ mobiles
- la version performance de Engine en mode embarqué
- la fluidité semble magique
- section micros bien fourni et séparée des voies
- routing de sorties polyvalent

Bravo Denon ! :bravo:

Ce que je lui reproche : la mocheté des sections micros/sorties et la taille des jogs.

On va faire avance rapide : si ils sortent la partie centrale sous forme de mixer et que ça supporte du DVS ça tue tout le marché d'un seul coup !
On décline en versions 4 voies et 2 voies (avec des pads), fin de la partie, tout le monde rentre à la maison. :-D
6

denon est toujours attrayant sur papier mais a l'usage tu te retrouves beta testeur .

7
Citation de chris :
denon est toujours attrayant sur papier mais a l'usage tu te retrouves beta testeur .


Comme Pioneer !

Le Mcx8000 ne m'a jamais fait faux bon en prestation et cela depuis un an et demi !

Et les SC5000 Prime un partenaire en a 3 et il n'a également jamais rencontré de problème depuis plus de 7 mois !

Par-contre moi je le trouve laid ce nouveau contrôleur !

Les points positifs sont :

4 vrai decks autonomes et non 2 comme le MCX.

Les sorties Zones pour avoir deux ambiances différentes !

La possibilité d'intégrer un SSD ou même un HDD 2.5"

Un écran 10" tactile.

Plus de possibilités avec les effets et choix, contrairement au MCX.

Les 2 entrées micros.

Ils ont abandonné la symétrie avec les boutons play, cue.
(pour ma part la symétrie ne m'a jamais déstabilisé).

Le point noir est la taille des jogwheel 6" c'est petit et visuellement sur ce produit ça fait vraiment très petit ! Un 7"aurai été pas mal ou pourquoi pas 8" personne à un fait de contrôleur avec un jog de cette taille.

Globalement ce Dj Prime 4 et une fusion avec le nouveau contrôleur de Native Instrument Kontrol S4 et le XDJ-RX2.
8

Une tuerie le bordel, y'a du boulot là ! :8O:
9
ah oui selon le forum Denon les waveforms peuvent être configuré en mode verticale aussi

DJ Set-up :

Denon SC6000 - Xone DB4 & Xone 96 - Xone K1 - Stanton ST150 - Dynaudio BM12A - Opal Event

Prod set-up :

Audient ID 22 - Ableton Push 2 

10
tu veux dire horizontal, non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: