Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prime 4 et TIDAL

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 341 vues
  • 6 followers
1 Prime 4 et TIDAL
Salut à tous,
Une version bêta est sortie avec TIDAL :bravo:

Vous avez testé !?

Des conseils ?
2
Bon pour info c'est le top :bravo:

on peux jouer les 4 tranches avec Tidal & un abonnement à 10€/mois
une fois le fichier téléchargé il l'analyse donne le BPM, La clé, une grille !
Seule contrepartie technique avoir installé un HD ou SSD de 2"5 dans la bête et avoir une connection Wifi ou partager via un telephone ;)

bref fini les ordi bourrés de morceaux indésirables pour faire plaisir (aux autres on est d'accords !!!)
3
Salut,

Je ne trouve pas la page www.link.tidal.com. : page inexistante.... Donc je ne peux pas entrer le code. J'ai pris un abonnement à 10€ mais je ne peux toujours pas av voir accès à la page pour rentrer le code ...

Merci d'avance

A+
4
Re bonjour,

Finalement la connexion à Tidal s'est faite toute seule le lendemain : la page qui ne s'affichait pas la veille , s'est enfin affichée spontanément !
J'ai pu alors "rentrer " le code fournis sur l'écran de la Prime 4, et ainsi "jumeler" la Prime 4 avec mon compte Tidal !

Pour info, la recherche sur la Prime 4 connectée à Tidal est impressionnante : La Recherche est très rapide et pratiquement instantanée (il faut dire que je suis connecté à ma liveBox)
J'ai fait la même recherche, mais cette fois connecter à la 4G de mon iPhone: résultats : quasiment la même performance qu'avec ma liveBox !
(il faut dire qu'il faut avoir un réseau disponible en 4G...)

A+
5
stp, comment connectes tu ton iPhone au prime 4 pour avoir l'accès 4g ? je viens d'acquérir un prime 2 et j'aimerais qu'il soit "'autonome" partout même sans wifi sur place, merci par avance
6
Citation de Theophilde75 :
stp, comment connectes tu ton iPhone au prime 4 pour avoir l'accès 4g ? je viens d'acquérir un prime 2 et j'aimerais qu'il soit "'autonome" partout même sans wifi sur place, merci par avance


partage de connexion, comme avec une table quand y'a pas de Wifi:clin:
7
Bonjour quel abonnement vous avez pris? L'abonnement à 10 euros suffit ? Merci de vos réponses.

[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 20:32:58 ]

8
Bonjour à tous ,
En tant que dee - jay ,il faut choisir l' abonnement hifi plus
les fichiers audio sont de qualité supérieurs ( FLAC )
Depuis quelques années , j' ai acheté la denon dj prime 4 ;
C ' est super d avoir tous les shows Tidal qui s 'affichent , les pochettes sur chacune des platines ....
MAIS ! ....
Lors des mises à jour , la lecture ( le temps de retrouver ses petits ) perd en fiabillité .
De plus , dans les coins reculés de France pour les mariages , on peut se faire de grosses frayeurs ! wifi de m .....
J ' ai accueilli des DJS dont la denon ne reconnaissait pas tous les morceaux ....
Les dj ne comprernant pas comment on peut travailler en wifi : " tout le monde achète ses morceaux ! "
Sauf QUE : Il n' y a QUE TIDAL qui propose ( au milieu de centaines de morceaux ) quelques pépites pour péter la baraque !
CONCLUSION :
Je regarde comment avoir toujours le wifi dans les régions reculées de France par satellite ,
et je télécharge mes morceaux via sydify TIDAL Converter .