Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ajout d'un matériel sur DENON DJ PRIME 4

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 988 vues
  • 3 followers
1 Ajout d'un matériel sur DENON DJ PRIME 4
Bonjour, je suis actuellement l'heureux propriétaire d'un contrôleur DENON DJ PRIME 4, cependant et surtout rapport à d'autre matériel de ce genre de gamme, la denon ne peut, être configuré pour l'envoie de son particulier via le PAD (puisque LOOP ect... déja attitré).
Je souhaiterai savoir s'il est possible de rajouté un PAD configurable pour y envoyé des bout de son. et si oui quel LAUNCHPAD choisir et comment le connecté à la DENON.
Merci d'avance.
2
Si tu parles de son sample, fait comme moi j'utilise un iPad avec l'application Koala Sample (4,49€) tu peux faire d'autre chose avec... comme du beatbox avec un enregistrement en direct ou éditer des sons !

Il te faudra : un mini jack stéréo / RCA, que tu branches sur une des tranches Line du P4, pour ma part j'en utilise 2, une qui est reliée à un ordi, si il y a une vidéo afin de pouvoir repiquer l'audio sur le Line 3 "usage occasionnel" et Line 4 pour l'iPad "usage régulier". Il faudra au préalable mettre les switch sur Line au dos denon-dj-prime-4-3059336.png et après en façade sur la tranche tu auras juste à modifié l'utilisation de la voie USB ou Line.denon-dj-prime-4-3059337.png

Tout les produits autonomes sont dépourvu de partie sample !
Mais qui sais, il sera peut-être possible que cette fonction soit ajouté ultérieurement !

[ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 17:31:55 ]

3
Merci pour ton retour d'expérience, je penses faire cette solution :)
4
Bonjour,

Je me permet de reposer la question car je possède un launchpad, et j'aimerai savoir si il est possible de l'ajouter à la Prime 4+ ?

Merci.