Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Denon DJ Prime Go, le contrôleur DJ nomade

  • 43 réponses
  • 15 participants
  • 6 948 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Denon DJ Prime Go, le contrôleur DJ nomade
denon-dj-prime-go-283387.jpg
En plus du Prime 2, Denon DJ dévoile aujourd’hui le contrôleur Prime Go équipé d’une batterie rechargeable.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Le Prime GO et sa batterie externe me faisait de l'oeil pour les cérémonies extérieure et les cocktails, mais pour ce prix c'est non.
Je vais continuer avec une Macbook et mon Mixtrack Platinium.

Sinon c'est pas mal.

Aka Ricky Weedy

[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 18:45:49 ]

12
le coup de la batterie interne c'est bien pensé. ça en fait un outil vraiment polyvalent.
la disposition des EQ est bizare mais franchement, ça casse les codes. Encore une prod DENON qui a l'air pas mal du tout.
13
Le seul reproche que je ferais, ce sont les 2 voies micro sans correction. Ce n'est pas utilisable pour une cérémonie laïque sans mixer externe.

Mon nouveau setup de cérémonies laïques pour cette saison et qui incluerait le Prime Go :

- 2 JBL Eon compact pro
- Prime Go
- Midas MR18
- 2 mic HF
- Système double in ear Sennheiser pour la transmission HF vers les enceintes
- Onduleur 1500 VA pour la Midas et les HF
Music is my sanctuary, Music is my life...
14
Je ne pense pas que les eq me perturberaient par contre le mix au casque oui, un truc à chercher le potard ou à se tromper avec le voisin ...
Bel écran pour un si petit engin :)

[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 23:58:13 ]

15
Ça sort la semaine prochaine, qui a commandé le sien ?

Moi oui :bravo:
16
Citation :
la disposition des EQ est bizare mais franchement, ça casse les codes

Je viens de faire gaffe, y'a pas une inversion entre high & low ?
17
yep, on a l'habitude d'avoir le HIGH près du gain, ba là ils ont inversé ! ils aiment bien casser les habitudes !

un truc que j'avais pas remarqué par contre, pourtant ça saute aux yeux, c'est les 3 potards sur le devant, c'est pas franchement une bonne idée pour un truc qui se veut portable. à voir le bag qu'il proposeront avec.
18
Ben on casse les codes quand c’est utile ou pratique, là mon avis ça casse plus les c..... qu’autre chose...
Un jour ils mettront le 0 des faders en haut, ce sera de l’innovation :)
19
Citation de pressepuree :

Un jour ils mettront le 0 des faders en haut, ce sera de l’innovation :)


Déjà fait chez RELOOP, et ça séduisait certains DJ (scratch hip-hop d'après ce que j'ai entendu).
Sauf que RELOOP avait placé un petit bouton au dessus du fader pour passer en mode inversé/normal en un clic, là je sais pas si ils y penseront...
20
C’est du hamster, sur les cross, sur les fader, plein en faisaient depuis longtemps.