Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Denon DJ Prime Go, le contrôleur DJ nomade

  • 43 réponses
  • 15 participants
  • 6 942 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Denon DJ Prime Go, le contrôleur DJ nomade
denon-dj-prime-go-283387.jpg
En plus du Prime 2, Denon DJ dévoile aujourd’hui le contrôleur Prime Go équipé d’une batterie rechargeable.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de _DJSTUFF_ :
En tout cas c’est une sacrée belle petite bête.
Mes seuls points négatifs sont pour le moment :
- le prix, j’aurai plutôt vu 700/800€ max
- le manque de vu-mètre PFL ( pour un produit qui se dit débutant/intermédiaire/nomade c’est dommage )
Le reste c’est vraiment très bon.


Pareil, je vois bien cette machine comme solution serieuse de backup car pas trop grand. Ca baissera d’ici la fin de l’année je pense car trop cher, et la je prendrai.

[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 15:51:22 ]

32
Je suis du même avis que DJ Stuff ! :clin:
33
Hey, comme quoi !
34
35
Top la vidéo ! Il manquait juste à montrer la deuxième possibilité de vu d'écran (Shift + Menu) pour avoir la vu verticale et je pense qu'il est possible de zoomer la waveform sur la partie tactile, tout comme sur le P2 et P4 (fonction assez secondaire, mais bon).

C'est vraiment dommage que pour le prix, l'autonomie soit uniquement de 4h (6h mini, ça l'aurai bien fait) !

Et autre point au quel je n'avais pas fait gaffe, c'est qu'il n'est pas possible d'intégrer un SSD ! (Il y a toujours la carte SD ! mais je suis plus méfiant niveau stabilité et comportement en lecture, il faudra pas choisir une SD générique !)

S'il n'y avait pas ces deux points négatif... là effectivement, il aurait été plus intéressant pour la sonorisation de cérémonie de mariage et vin d'honneur ou pour un Set house / lounge et autres... pour un Bar/pub en extérieur. (4h c'est déjà pas trop mal pour une autonomie, mais à l'heure actuelle on peut faire mieux !).

[ Dernière édition du message le 07/07/2020 à 14:57:25 ]

36
Oui, je me suis aperçu pour le zoom en préparant l’article qui va avec car je vais faire des visuels. :facepalm:
Bon c’est pas trop grave.
37
4 h d'autonomie c'est déjà pas mal ...les enceinte autonome sont encore peu utilisés
38
Bravo Denon, ça faisait longtemps que j'avais dit ça :lol: Merci à Léo également pour la démo.
De mon point de vue, nickel, la seule chose qui me gène est le manque de vu mètre en pré-écoute mais bon... ça se gère à peu près dans le casque... pas de souci en live mais sur l'enregistrement d'un mix, c'est gênant.
Belle machine !
39
Citation de chris :
4 h d'autonomie c'est déjà pas mal ...les enceinte autonome sont encore peu utilisés


J'en vois de plus en plus de prestataires qui proposent en location ou en option des enceintes type : Soundbok, LD Systems Maui 5go, les JBL Eon One Compact, Les Bose S1 Pro (j'en possède 3).

[ Dernière édition du message le 07/07/2020 à 21:59:08 ]

40
Salut,
Hier j'ai eu l'occasion de jouer deux fois 3h30 avec et j'avoue que ça fonctionne parfaitement :bravo:

Pas de problème d'ergonomie, tout est très accessible :bravo:

Seul hic c'est que le deuxième set je l'ai fait avec la batterie et une clé rekordbox du coup il analyse tout les fichiers quand on les charge.
Du coup ça doit bouffer des ressources et malgré un affichage de l'écran baissé au max après 3h30 il me restait 2% :8O:

Donc je referai un test avec des sons déjà analysés par Engine pour voir si je gagne en autonomie :clin: