Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC3900
Photos
1/175
Denon DJ SC3900

Sujet Dique dur externe et notice oui mais?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 462 vues
  • 4 followers
1 Dique dur externe et notice oui mais?
Bonjour, je cherche à savoir quel référence de disque dur externe sont reconnu pour la sc 3900? ainsi que la notice d'utilisation en Français introuvable sur leur site.

Crdt
2
3
Bonjour, merci bien pour la recherche!!

:boire:bonne année 2013:diable:

crdt Djfonfon

[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 16:20:16 ]

4
salut
je n'arrive toujours pas a connceté un disque dur externe sur mes platine quelqu'un peux m'aidé svp a savoir comment faire merci
5
bonjour, faudrait que tu donnes plus d'infos concernant ton disque dur.
quel marque, capacité, et format (fat, ntfs...)
Est ce que tu es passé par engine d'abord? Qu'est ce qu'il y a sur ton disque dur, que ta collection ou tu partages avec d'autres dossiers genre phot, logiciels etc?....

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

6
Salut alors la je vais etre rapide le ddr fais 500go apres que de musique en différents dossiers afin de me retrouver facilement pour le reste je ne sais pas . Et non je ne suis pas passe par engine .
Par contre je ne sais pas qu elle type de ddr je peux mettre et capacité et forma de .
7
Comme dis dans l'autre sujet formate ton DD en fat 32 et ça devrait aller!
En passant par engine tu peux récupérer l'analyse de tes chansons, sinon c'est la platine qui doit l'analyser en temps réel, du coup ça peut ralentir la platine et le DD

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

8
Ok merci . Mais le ddr une fois analyse par engine une fois brancher sur l usb de la platine elle l analyse pas une deuxieme fois
9
bon la je suis perdu je cherche un tuto pour utilise engine car je ne comprend pas comment l'utilisé
je crois que je suis une quiche sur ce logiciel
10
Une fois analysé par engine c'est tout bon ta platine n'a plu à le faire, elle récupère immédiatement tes point cue ou boucles lors du chargement sur ta platine.
Pour ce qui du logiciel y'a des tuto sur youtube, certainement en anglais mais très facile à comprendre.
De mémoire, je sais qu'il faut importer tous tes morceaux dans la collection, ensuite analyse, pas tous en même temps si t'en a s bcp.
Puis tu crée tes listes de lecture et tu importes ces dernières sur ton DD

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir