Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC3900
Photos
1/175
Denon DJ SC3900

Sujet demande d'infos sur la sc3900

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 846 vues
  • 8 followers
1 demande d'infos sur la sc3900
bonjour à tous et toutes, j'aimerais poser une question qui me taraude, je sais que je me réveille un peu tard (le "un peu" sera relatif) je m'étais intéressé à cette platine, puis j'ai dû revoir mes plans. bref je reviens pour voir un peu comment cette platine a évolué, mais je remarque qu'elle n'est plus en vente en neuf. cependant la 2900 est toujours disponible. ma question est donc, est-ce que quelqu'un parmi vous saurait pour quelle raison elle a été retirée de la vente.
merci de m'éclairer.
cdt
Afficher le premier post
11
Citation :
Il suffit d'avoir un Ipad...


J' utilise encore un vieux ipad 1 pour faire ça et oui le prix 100 euro sa m' a pas tuer donc voila.
On ne sait plus le mettre a jour donc je déconseillerai cette option a notre époque.

Vu le prix des ipad air première génération ou un ipad mini récent sa ne tue pas trop le budget.

Voici c' est ici plus bas avec les iphone c' est du reconditionné.
http://shscomputer.be/main.php?p=produit&mq=1&gamme=82&lang=fr

[ Dernière édition du message le 24/09/2016 à 18:50:18 ]

12
Re : Apparement ici sa fonctionne bien sur serato dj. Ou est le soucis s' il faut juste configuré les commande de la platine en midi les gens sont trop pourri ( c' est donc un énorme default mdr.) Dsl la pièce vient de tomber quel con.:bravo:
Je vais finalement pouvoir continué a fantasmé sur la djm s9. Oh le setup de folie. :aime:

[ Dernière édition du message le 25/09/2016 à 00:42:36 ]

13
Citation de thenextlevel2006 :


J' utilise encore un vieux ipad 1 pour faire ça et oui le prix 100 euro sa m' a pas tuer donc voila.


Ce n'est pas une question de budget, c'est une question d'affinité (ergonomie).
14
Quelque part l' ergonomie est meilleur que sur cdj (quand l' ipad est placé devant la table de mix)

Car on choisi tout pour envoyé sur les 2 lecteurs avec un seul écran et sa par contre je trouve que c' est mieux
on ne passe pas d' un lecteur a l' autre.
15
Effectivement vu comme ça, ça a du sens. A l'heure du renouvellement d'un portable en 2016 c'est une question intéressante : re-portable ou ipad ? icon_facepalm.gif
16
A moins que ton ancien portable soit vraiment en train de mourir, j'aurais tendance à choisir l'ipad...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17
Citation :
Effectivement vu comme ça, ça a du sens. A l'heure du renouvellement d'un portable en 2016 c'est une question intéressante : re-portable ou ipad ?


Pourquoi racheter un portable si on a plus besoin de system dvs et qu' on utilise un ordinateur de bureau a la maison pour faire tout le reste. Et encore ici l' ipad est une option pas une obligation.

[ Dernière édition du message le 29/09/2016 à 14:31:35 ]

18
je ne les conseille pas si on recherche le confort de l'ipad
je les ai depuis 2013 et au final je me passe de l'ipad.
dans les sets où on a besoin de rapidité d’accès à la bibliothèque l'ipad ne suit plus il perd la connexion.
Même le link est un enfer tu es sûr d'avoir une déconnexion au cours de ta prestation.
j'ai fais le tour des forums et on est nombreux à avoir le souci de déconnexion.
Elle reste une très bonne platine s'il n'y avait pas ses soucis.
En presta du coup j'ai une clé sur chaque platine
Denon aurait pu corriger assez rapidement ces bugs.... dommage
19
Citation :
je ne les conseille pas si on recherche le confort de l'ipad
je les ai depuis 2013 et au final je me passe de l'ipad.
dans les sets où on a besoin de rapidité d’accès à la bibliothèque l'ipad ne suit plus il perd la connexion.
Même le link est un enfer tu es sûr d'avoir une déconnexion au cours de ta prestation.
j'ai fais le tour des forums et on est nombreux à avoir le souci de déconnexion.


Il suffit d' appuyer sur la flèche retour qui reconnecte direct.
Faut pas exagéré perso je trouve que c' est encore acceptable chez moi sa reste longtemps connecté.

(ou bien tu n' a pas fait la dernière mise a jour ou tu as trop de chose connecté a ton modem car chez moi sa tourne impeccable.)

Sinon il y a la solution ultime pour les avant gardiste utiliser serato avec un numark dashboard connecté devant les lecteurs sa va apporté aux denon ce qui leur manque la waveform du son ainsi que la sélection des playlists mais a ce moment la retour du macbook en régie.

(C' est bien connu chez nous il y a que des solutions. :bravo:)

1902717.jpg

[ Dernière édition du message le 29/09/2016 à 17:50:54 ]

20
L'un de vous pourrai me faire un comparatif par rapport à l'utilisation d'une platine vinyle classique en DVS sur Serato DJ.

Aka Ricky Weedy