Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DJ Techtools Midi Fighter 3D
Photos
1/103
DJ Techtools Midi Fighter 3D

Sujet Commentaires sur la news : DJ TechTools Midi Fighter 3D

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 5 234 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : DJ TechTools Midi Fighter 3D
DJ TechTools présente une nouvelle surface de contrôle MIDI, la Midi Fighter 3D, équipée de capteurs de mouvements.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai bien fait d'attendre pour acheter mon midifighter :bave:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

3

flag

xxoioxx

4
Capteurs de mouvements ou de rotations ? C'est un brin différent, non ?
5
sympa le concept (flag inside)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

6
Hein!? Vraiment intéressant!! J'en veux un :)
7
Bonjour à tous, j'aurais une ou deux questions concernent le contrôleur (DJ TechTools Midi Fighter 3D) j'ai dans mes projets d'acheter une MPC Renaissance de chez AKAI vendu avec son logiciel; je voulais savoir ci se dernier serais compatible avec DJ TechTools Midi Fighter 3D pour ne pas faire de dépense inutile car ce petit contrôleur est une solution ergonomique & pratique au point de vous en faire tourner la tête :mdr: . Mercie d’avance pour vos réponses.
8

Qu'entends-tu par compabilite ? Si tu entends par la utiliser le MF3D comme controleur Midi pour le logiciel de la MPC Renaissance, alors ca depend si le logiciel a une fonction MIDI learn, ce que honnetement j'ignore. Si tu entends par la utiliser le MF3D comme montre dans les videos avec la MPC Renaissance, alors saches que le MF3D a ete pense comme un controleur pour Traktor, donc la demonstration faite repose entierement sur les fonctions de Traktor et ne saurait etre reproduite a l'identique avec le logiciel de la MPC Renaissance. Apres c'est toujours possible de s'amuser a router les outputs de la MPC dans Traktor et faire joujou par-dessus avec le MF3D mais c'est une toute autre question !

9
Merci CLOUDBREAK :-D c'est cool de m'avoir répondu mais je croix que j'ai trouvé la solution. Chez NOVATION le logiciel gratuit TWITCH LIVE TRANSLATOR mais il faut tout de même posséder le logiciel TRAKTOR qui retransmettra les message MIDI via Twitch Live Translator a un autre logiciel tel que Abolton live ou Logique Pro ect. donc quelque dépense en plus mais pas pour rien. J'espère que cette petite trouvaille servira à d'autre que moi. :bravo: Je redonnerais des nouvelles en temps voulu, dés que ma petite installation sera fini d’être financée. BONNE SOIRÉE A TOUS.
10

Non, non et non... facepalm

Le Live Translator sert uniquement pour utiliser Twitch avec Ableton Live (et pas besoin de Traktor ou je ne sais quoi) !

Ca ne sert a rien avec une MPC Renaissance...