Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet contrôleur limité pour les non utilisateurs de Live

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 695 vues
  • 3 followers
1 contrôleur limité pour les non utilisateurs de Live
Attention, la fonction qui permet d'envoyer une valeur différente (suivant que l'on tourne le potard en appuyant ou pas), n'est pas fonctionnelle avec tous les softs. Visiblement ça fonctionne avec Live (que je n'ai pas) mais pas sur les autres soft (ex: max/msp) car le control channel est le meme pour les deux valeurs. J'ai eu le service de développement qui m'a confirmé cette limite. Les développeurs vont prévoir une mise à jour mais pas dans un futur proche.
bonne soirée
2
Avec du matos hardware non plus. J'ai un peu râlé chez midi fighter pour qu'ils corrigent leur communication sur cette fonctionnalité. Ils devraient préciser que ça fonctionne principalement avec live ...
Ça faisait partie des petites choses qui m'ont fait pencher vers le Twister. Dommage ...
Ça reste un très bon contrôleur midi :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 10:48:00 ]

3
Citation de enthalpi :
Avec du matos hardware non plus. J'ai un peu râlé chez midi fighter pour qu'ils corrigent leur communication sur cette fonctionnalité. Ils devraient préciser que ça fonctionne principalement avec live ...
Ça faisait partie des petites choses qui m'ont fait pencher vers le Twister. Dommage ...
Ça reste un très bon contrôleur midi :bravo:


wow, je m'y attendais et fais bien de tomber la dessus, c'était un de mes principaux arguments d'achat !
il se passe quoi du coup quand on presse le potard niveau communication midi (vu que live le reconnait..) ? je suis surpris qu'il n'ait pas le moindre message exploitable pour patcher qqchose qui les dissocie sur Max, ou Usine par exemple dans mon cas

http://soundcloud.com/bobcooper