Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DJinnseries DJam Ultimate
Photos
1/23
DJinnseries DJam Ultimate

Sujet Commentaires sur le test : Le contrôleur French Touch

  • 32 réponses
  • 19 participants
  • 16 580 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur le test : Le contrôleur French Touch
Il y a du nouveau dans le monde des contrôleurs et en plus ça vient de chez nous. En effet, la marque française Audiophony/DJinnseries se lance dans la dure bataille du mix assisté par ordinateur et nous livre un contrôleur MIDI quatre platines d'un genre plutôt nouveau. Même si au premier coup d'oeil le Djam ressemble à un contrôleur classique, il est bien plus que ça puisqu'il peut s'utiliser comme un véritable mixeur autonome et ainsi fonctionner sans ordinateur. Côté innovation, le Djam Ultimate ne s'arrête pas là et nous réserve bien d'autres surprises…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Le djam Ultimate a l'air plutôt cool .. je vais passé a mon chop le tester  icon_diablotin.gif

3
Yes.

J'aurais aimé un peu plus de détail sur le toucher et la réponse des jogs. Sinon, merci pour l'article.

Petite question :
Citation :
Les deux jogs quant à eux sont tactiles et leur sensibilité est réglable grâce à un petit bouton rotatif situé sur la face avant.

Pas trop de risque de dérégler en manipulant la bête, par exemple au déballage pour la scène et remballage ?
4

Flag

xxoioxx

5
Le Djam a des plateaux haute résolution aussi précis que sur un Kontrol S2 pour le Djazz , le blanc ce n'est pas le cas mais c'est pas le même prix aussi.

[ Dernière édition du message le 26/04/2012 à 09:18:26 ]

6
Le cross fader c'est plutôt du Gemini de base ou du Vestax ultra glissant pour enchaîner les crabes ????

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

7

Pas de sortie midi...

 

Dommage ça m'aurait intéressé mais besoin d'une sortie midi pour synchro entre deux tracktor.

8
Y a d autres moyens dont le réseau pour la syncro
9
Petite réponse au sujet du cross fader. Effectivement ce n' est pas du Vestax ou du Rane mais la qualité est assez satisfaisante et permet de scratcher facilement. Certaines figures comme le flare ou le 3 doigts auront un peu de mal à rentrer tout de même.

Pour les jogs en revanche ils répondent parfaitement et disposent d'une bonne sensibilité.
10
Un peu de fraicheur dans ce monde de contrôleurs, ça fait plaisir.
De plus, la qualité a l'air d'etre au rendez vous, reste a voir l'utilisation sur le long terme.
En tout cas, pas mal de points forts sur cette bébète , ça donne envie.
Avec de purs faders pros type "scratch" et une sortie midi ça serait un sans faute.
Mais de toute manière le fader est démontable donc...
Bravo!

[ Dernière édition du message le 26/04/2012 à 16:34:15 ]