Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EKS XP10
Photos
1/29

Sujet drivers eks

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 4 509 vues
  • 5 followers
1 drivers eks
hello,
etant donner que le site eks.fi est apparament fermé,
y aurait il une ame charitable qui pourrai me faire parvenir les derniers drivers en date??

ce serai mega genial!:aime:

Juste mon avis...

2
alors pour info ,le site a ete fermer suite a un defaut de paiment de leur hebergeur!

il on une page facebook, ou ils disent ouvrir un site prochainement...

eks otus /facebook

Juste mon avis...

3
Salut ah cool je cherche aussi les derniers drivers pour xp10 car impossible de les utiliser avec traktor sous windows 8
Le mapping marche toutes les fonctions répondent, mais pas de son par l'asio, sous xp ça fonctionnait impeccable
J'espère qu'ils corrigeront sa rapidement, car avec traktor ces petites sont vraiment au top :bravo:

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

4
Peu de chance d avoir un jour des drivers w8 ,eks est mort depuis un moment où seul onedj comptait
5
Aïe aïe c'est bien dommage car avec traktor je m'amusais bien !!!!
Va falloir que je me procure une table certifié traktor afin de pouvoir avoir la sortie audio......

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

6
Pas forcément , une carte son asio suffit
7
Bonjour,

Comme la XP10 est USB audio, vous devriez pouvoir l'utiliser sous Traktor:
- soit en WASAPI
- soit avec ASIO4ALL.
8
ah oué c'est vrai j'avais oublié qu'avec une carte son ca le ferait aussi. Mais dans ce cas il me faut une carte son de quelle type?

Made in Breizh: comment ca marche en WASAPI ?

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

9
Bonjour,

Le WASAPI, Windows Audio Session API, est un mode audio apparu depuis Vista qui est équivalent au WDM, mais avec moins de latence, sans atteindre la souplesse de réglage de l'ASIO.

Traktor Pro 2 supporte le WASAPI.

Le Wasapi permet d'utiliser une carte son PCI ou USB qui n'a pas de drivers ASIO.
Traktor_Wasapi_USB_Audio_Device.jpg

Si on veut agglomérer 2 XP10, mieux vaut utiliser ASIO4All, mais si on a un seul périphérique audio, le WASAPI est satisfaisant.
10
Ok merci effectivement jai ce choix dans traktor, mais ayant une paire d' XP10 je peux pas l'utiliser.
En ce qui concerne asio4all, j'arrive pas a avoir les deux sorties dans output, comment les agréger ?

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir