Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDMP-7000
Photos
1/16
Gemini DJ CDMP-7000

Sujet Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 101 vues
  • 6 followers
1 Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Bonsoir a tous je viens d'acheter le contrôleur gemini 7000 et je n'arrive pas a le faire fonctionner avec virtual dj 7 . Je m'explique, vdj reconnais parfaitement le contrôleur mais il ne me prend qu'un seul deck en compte c'est a dire que avec le deck droit ou gauche je ne contrôle que la premiere platine du logiciel
Voila j'espere avoir etais clair dans l'explication de mon probleme
Merci d'avance
2
Bonsoir ,
J'ai le même problème et je n'arrive pas a le résoudre . Si quelqu'un peut m'aider ou si tu as trouvé une solution je suis preneur !
Merci
3
Bonjour,

1) Lancez VirtualDJ Pro, allez dans Config > Mappers >, et cliquez sur le bouton à droite du champ où est activé Gemini CDMP-7000 HID.
2) Dans le menu déroulant, allez sur "Deck Assignment"
3) Vous verrez 2 lignes GCDMP700HID, comme s'il y avait 2 contrôleurs HID :
VDJ7_Gemini_CDMP_7000_Deck_Assignments.jpg

- Cliquez sur la première ligne GCDMP700HID et assignez le premier GCDMP700HID à la deck 1.
- Cliquez sur la seconde ligne GCDMP700HID et assignez le second GCDMP700HID à la deck 2.

Si les 2 GCDMP700HID étaient assignés sur la même deck 1, il est logique que vous n'ayez pas pu contrôler qu'une platine virtuelle dans VirtualDJ .

PS : a) Ici il y a un guide de configuration du CDMP-7000 sous VirtualDJ.
b) Si vous avez une licence VirtualDJ Pro, je vous invite à passer à VirtualDJ 8 (la mise à jour de VirtualDJ Pro 7 à VirtualDJ Pro 8 est gratuite).
4
Bonjour, j'ai un problème avec mon Contrôleur CDMP 7000, j'ai un lecteur qui Desfois ne s'allume pas correctement.. C'est à dire que Desfois quand j'allume y'as que 1 lecteurs sur 2 qui fonctionne, le courant passe mais rien ne s'affiche, pourriez vous m'aidez?
5
Salut ! Ton contrôleur est t-il à jour ? Gemini propose d'effectuer des mis à jour régulièrement je crois que la dernière pour le CDMP 7000 c'est la version 4.4. Va voir sur leur site