Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Probléme avec la console MK4 et virtual dj

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 5 024 vues
  • 3 followers
1 Probléme avec la console MK4 et virtual dj

Bonjour a tous,

 

Je posséde virtual dj 6.0.1 , Ma console MK4 et bien brancher, les pilotes sont bien installée .

Mais je ne comprend pas , Virtual DJ ne reconnait pas la table Hercules MK4 ..

Savez vous pourquoi ? ou avais vous une solution ?

 

Merci pour votre aide

2

essaye de réinstaller les drivers des fois il y a des bugs on ne sait  pas pourquoi...

 

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3

Bonjour,

Si vous parlez de VirtualDJ 6.0.1 Pro, c'est normal, VirtualDJ 6.0.1 Pro a été développé avant la sortie de la DJ Console Mk4, donc VirtualDJ 6.0.1 Pro n'intègre pas la mappe MIDI ou HID de la DJ Console Mk4. Essayez la DJ Console Mk4 avec  VirtualDJ 6.0.7 Pro ou ultérieur, ou bien alors faîtes vous une mappe MIDI sous VirtualDJ 6.0.1 Pro.

Si vous avez une autre version que VirtualDJ Pro, merci de préciser de quelle version il s'agit.

 

4

Ha d'accord merci , Surement mon probléme pourquoi virtual dj ne reconnait rien.

C'est mon tonton qui m'avais donner sa licençe , Je ne crois pas que je pourrai faire une mise a jours si ?

5

Bonjour Tobias,

Si Tonton avait une licence officielle de VirtualDJ Pro:
- s'il ne l'a pas enregistrée, alors vous pouvez aller sur le site VirtualDJ, ouvrir un compte utilisateur ici avec le numéro de licence qu'il n'a pas enregistré, et télécharger une mise à jour de VirtualDJ 7 avec ce même numéro de licence de VirtualDJ Pro,
- s'il a déjà enregistré sa licence sur le site VirtualDJ, il faut qu'il vous donne son identifiant et son mot de passe pour que vous puissiez télécharger la mise à jour.

Si Tonton n'avait pas de licence officielle, mais une version pirate, il n'y a pas de mise à jour.

Si la version de Tonton n'est pas VirtualDJ Pro, mais une version Home, Broadcaster ou Pro Basic, alors elle ne reconnaît pas la DJ Console Mk4, car elle ne peut reconnaître aucun contrôleur DJ.

6

D'accord merci a toi :)