Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Problème Installation Pilotes "Dj Control Mp3 e2"

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 794 vues
  • 2 followers
1 Problème Installation Pilotes "Dj Control Mp3 e2"
Bonjour a tous

J'ai un eu un Dj controller pas plus tard qu'hier et voici mon problème :
lorsque j'installe le logiciel via le CD, tout va bien, sauf que le souci, c'est qu'après avoir installé le logiciel Windows installe le pilote puis mon ordi "Freeze" et ça me sort un grand ecran bleu (Bluescreen) avec des messages d'erreur
:oo:
quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plaît
(pour précision je suis en Windows 7)

[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 20:43:55 ]

2
Bonjour,

Pensez à préciser le libellé exacte de vos messages d'erreur, car faute de lire votre écran on ne sait pas quelles sont ces erreurs.
3
SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION

J'ai téléchargé un logiciel permettant d'identifier les bluescreens , il me dit que c'est a cause du fichier : ntoskrnl.exe
j'ai tenter de le déplacer dans un dossier a part et lorsque je redémarre l'ordi, ça m'ouvre l'outil de réparation de démarrage Windows pour faire une restauration donc j'en ai conclu que ce fichier était important pour le démarrage de Windows .
Donc du coup je me suis pas embêté j'ai réinstaller Windows 7 (Option personnalisé) et ça marche
4
5
Bonjour,

Réinstaller Windows 7 est une grosse manœuvre.

Si vous n'avez pas d'autre bug, tant mieux, mais si vous rencontrez à nouveau un crash, pensez à lister le message d'erreur en entier.

Le fichier ntoskrnl.exe est le kernet NT (NT OS Kernel), vous aviez probablement un message d'erreur plus détaillé, dans le style
0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF800020F97E6, 0xFFFFFA6008C7A120, 0x0)
car 0x3B signifie system service exception.