Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Problème Hercules MK2

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 009 vues
  • 7 followers
1 Problème Hercules MK2
Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de vos compétences, j'utilise des platines hercules mk2 depuis quelque mois mais le bouton play de gauche m'a lâcher j'ai beau essayer de les démonter rien y fait j'ai changer le câble réinstaller les pilotes essayer sur un autre pc ca ne change rien sachant qu'en les demontant je ne peut pas faire grand chose vu que je ne connait rien sur cette carte.

Merci beaucoup de votre aide.
2
salut ,
peux tu détaillé un peu plus la panne ? il ta laché physiquement (le bouton est explosé) ou la commande logicielle ne répond plus ou , les deux ?
Cordialement ,

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

3

Physiquement le bouton est intact sa LED verte s'allume au démarrage c'est ce qui me parait étrange j'ai verifier aussi le circuit imprimé mais aucun defaut la dessus aussi :??:
4
Je crois, malheureusement, que les MK2 ont un peu la même maladie que les MK1, à savoir que les boutons "play" et "cue" commencent à répondre de moins en moins pour finalement ne plus répondre... Un peu comme les boutons de Korg M1, Triton Le, etc...

Maintenant, il faut peut-être être bricoleur, mais le petit bidule qui fait "clic" à l'intérieur de la console se change peut-être ?
5
tu as essayé avec une mise a jour (je te propose cela car tu n'a pas trouvé de pannne physique ?

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

6
Citation de Sebastien :
Je crois, malheureusement, que les MK2 ont un peu la même maladie que les MK1, à savoir que les boutons "play" et "cue" commencent à répondre de moins en moins pour finalement ne plus répondre... Un peu comme les boutons de Korg M1, Triton Le, etc...

Maintenant, il faut peut-être être bricoleur, mais le petit bidule qui fait "clic" à l'intérieur de la console se change peut-être ?


En faite je pensait aussi au début qu'il y avait un mini poussoir intégrer que j'aurait pu essayer de changer ou ressouder mais c'est pas du tout ça c'est juste la partie caoutchouté possédant une pastille qui vient faire contact sur une partie lisse de la carte électronique un peut comme les touches des ancienne génération de portable Nokia 3410 etc….

[ Dernière édition du message le 13/03/2012 à 23:24:57 ]

7
Citation de Miel56 :
tu as essayé avec une mise a jour (je te propose cela car tu n'a pas trouvé de pannne physique ?

Des que j'ai eu ce défaut a partir de mon pc Fixe j'ai installer les dernières mises a jours hercules sur mon mac et la dernière version de virtual dj même si ça n'a pas de rapport mais toujours le même défaut qui apparait :/
8
Ah ok, ça paraît différent de la MK1 à priori :-(
Au temps pour moi...
9
Le bouton CUE fonctionne , il n'y a que le bouton play ?

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

10
Citation de Miel56 :
Le bouton CUE fonctionne , il n'y a que le bouton play ?

Oui les 2 cue fonctionne il n'y a que le bouton play de gauche qui ne marche pas