Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control MP3
Photos
1/15
Hercules DJ Control MP3

Sujet SOS- pilotes hercules DJ control MP3

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 6 683 vues
  • 5 followers
1 SOS- pilotes hercules DJ control MP3

Bonjour , voila j'ai un problème je viens d'acheter un contrôleur dj mp3 d'occasion , mais le mec ne ma pas donné le cd d'installation de la platine ni de virtual dj . pour virtual dj c pas un problème je peu en récupéré un , mais impossible de faire reconnaitre la platine sur mon pc portable . avez vous une solution ? merci

2

[ Dernière édition du message le 13/08/2010 à 23:11:02 ]

3

merci , j'ai déjà essayé mais la platine n'est pas reconnu. Pourtant je prend bien le bon driver enfin je pense... quelqu'un peut me donné les bon driver svp ?

4

y a pas 36 000 drivers , sur la page indiquée il y a tous les drivers .

meme si t as pas le driver au branchement la console est detecté par le pc.

si tu veux de l'aide faut etre precis ....windows xp vista seven quand tu branches ça fait quoi ? toutes les del s'allument normalement.....

5
ou alors le mec de la vendu parce qu'elle est morte, sur une console à 150 euros neuve, faut pas s'attendre à grand chose en occas'...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6

moiss-56,


Si vous rencontrez un problème technique, il faut le détailler pour avoir une chance qu'un forum puisse vous aider.

- Quel contrôleur DJ avez vous? Est-ce le DJ Control MP3 ou le DJ Control MP3 e2 ?

- Quelle est la configuration de votre PC ? Par exemple: Dell Dimension 5150 / PC Tour avec Processeur Core Duo 3 GHz / Windows XP Service Pack 3 / 2 Go de RAM

- Comment branchez vous votre contrôleur DJ: directement sur un port USB du PC ou via un hub USB doté d'un adaptateur électrique ?

- Avez vous bien installé le contrôleur DJ en respectant la procédure indiquée dans le manuel d'installation, c'est à dire en lançant le programme d'installation et SURTOUT en ne répondant rien au pop up de Windows qui, au moment où on branche le contrôleur DJ, s'affiche et démolit l'installation en cours si on lui répond? Il faut ignorer le message de Windows, sinon ça plante.

- Quel(s) est(sont) le(s) message(s) d'erreur rencontré(s) ?

7
en occas' je suis pas sur qu'il ai eu la notice ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

8

merci , j'ai recontacté le vendeur il a retrouvé le cd d'installation donc sa marche nickel maintenant ! Juste une question sur le cd d'origine il a virtual  3.4 !! c une vielle version et les skins son bidon ! peut on utilisé une version plus ressente ou alors juste récupéré des skins de ces versions ! merci

9
t'est obligé d'utiliser VDJ ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

10

Je ne c pas nan ,que me conseil tu ?