Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control Steel
Photos
1/63
Hercules DJ Control Steel

Sujet besoin d'avis

  • 47 réponses
  • 6 participants
  • 6 116 vues
  • 4 followers
1 besoin d'avis

bonsoir je m'appelle benjamin voila on va m'offrir la dj control steel ainsi qu'une carte son la hercules deejay trim 4&6 j'ai déja un ordi portable avec windows 7 et 4go de ram et je n'y connais pas grand choses dans tout ça donc ça serais déja pour savoir -si c'est du bon matériel pour débuté sachant que je vais essayé mixer principalement du hardcore pour savoir aussi- si les branchement son simples- qu'elle genre d'enceintes peut on branchés- savoir si c simple d'apprentissage- et savoir si il me manque du matos pour pouvoir commencé a mixé. merci d'avance de vos conseils bonne soirée a tous.

2

Sujet déjà traité 100000000000 de fois sur AF, utilise la fonction recherche...hardcore ce genre de topic, hein ?

3

oui du hardcore comme dans les soirées en belgique ou hollande donc du son un peu violent

4

Bah il te manque un casque, sinon je suppose que tu vas utiliser la version de VDJ livrée avec la Hercules. J'imagines que tout type d'enceintes amplifiées ou d'ampli peut être connecte moyennant les bons câbles. Et puis sinon l'apprentissage, je dirais pas plus dur que sur un autre contrôleur. Si cote matos ça marche bien, il te reste néanmoins tout le cote oreille a former pour réussir a faire des bons sets.

5

merci, je connaissais pas le hardcore moi je mixe claude françois, dalida...du hardcore de l'époque...!!!

6

ok merci super sympa pour vos conseils sinon le casque j'en ai 1 donc c cool par contre pour les enceintes je sais vraiment pas quoi y mettre j'ai un budget on va dire d'une centaine d'euros donc auriez vous des conseils aussi la dessu ou des liens a me filé merci.

sinon le hardcore c vrai que c spécial comme son ce n'est pas vraiment courant mais bon j'adore ça icon_biggrin.gif

7

Pour les enceintes si tu mixe chez toi prend du monitoring soit des m-audio studiophile ou des alesis entre 100 et 150 euros la paire...

Citation de ben :

sinon le hardcore c vrai que c spécial comme son ce n'est pas vraiment courant mais bon j'adore ça icon_biggrin.gif

je connaissais pas, moi je suis resté à l'époque des 80's, pantalon patte d'eph...

 

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 23:27:31 ]

8

Bah ca depend, si c'est juste pour chez toi ou des soirées avec peu de personnes, une chaine hi-fi peut faire l'affaire. Si t'es plus exigeant sur la qualité du son ou bien que tu souhaites faire des soirées a plus grande échelle, faudra regarder pour du vrai matos sono.

9

en faite j'aurais aimé acheté des enceintes qui envois un peu car je compte faire des peites soirées entre ami j'habite a la campagne et les soirées je les ferais dedans enfin bref et ensuite pour mixé dans la maison je mettrais le son pas trop fort.

sinon le hardcore ça fais déja un petit moment que ça éxiste car j'avais 14ans j'écoutais déja et la j'en ai 26 voila sinon ouai le pantalon pat d'eph ça retsera mithyque lol

10

Citation de ben :

en faite j'aurais aimé acheté des enceintes qui envois un peu car je compte faire des peites soirées entre ami j'habite a la campagne et les soirées je les ferais dedans enfin bref et ensuite pour mixé dans la maison je mettrais le son pas trop fort.

avec un budget de 100 euros ça va être dur, vois si tu peux pas gratter un peu plus...!!!

Citation de ben :

sinon le hardcore ça fais déja un petit moment que ça éxiste car j'avais 14ans j'écoutais déja et la j'en ai 26 voila sinon ouai le pantalon pat d'eph ça retsera mithyque lol

bon j'arrête icon_facepalm.gif, je mixe minimal, hartek, dnb et je scratch, le hardcore je connais bien... icon_mrgreen.gif