Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Mobile DJ MP3
Photos
1/3
Hercules Mobile DJ MP3

Sujet [News] Hercules Mobile DJ MP3

  • 34 réponses
  • 17 participants
  • 4 222 vues
  • 16 followers
1 [News] Hercules Mobile DJ MP3
Hercules présente une nouvelle surface de contrôle sans fil pour DJ's amateurs : Mobile DJ MP3.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Sapristi diantre zut , c'est un jouet , c'est pas pour etre dj Pro :|
D'ailleur c'est meme marqué dans la new que c'est

Citation : pour DJ's amateurs



Faut arreter de ce foutre de la gueule.
Personnellement je mix sur vinyl , je vais rester sur vinyl mais je trouve le concept sympa , peut etre meme que je vais m'en offrir une :noidea:
C'est une simple telecommande plus elaboré version DJ :shootme:
22
Moué pour faire bref , c'est bien pour le mec qui veut s'amuser avec "mixé des titres de son Pc ! mais jvoi pluto ca dans les bagnoles des Bof du tuning pour équipé l'intérieur de leurs caisses (comme on voit chez certains ..des PS2..des frigos..des machines a café...des lavabos..lol bref je m'égard..)
23
Non tu ne t'egards pas, les kéké du tuning, c'est pour eux, pour finaliser leur kéké's toutch ! mdr :pong:
24

Hors sujet : kikoooooo lol mdr XD

Echangez vos adresses et continuez sur MSN, les relous, là. Merci d'avance. :)
Ou alors vous avez vraiment des infos à donner ou à demander au sujet de la Mobile DJ ? Je pense pas...

25
J'ai testé la Chose vite fait chez un pote le week-end dernier et je trouve ça pas mal.

Bien sur il est hors de question de mixer avec ça mais ça permet de te faire une petite soirée pépère en choisissant tes titres au lieu de mettre une playlist aléatoire, une sorte de télécommande avec un écran que tu peux trimbaler ( y a une liaison wifi).

Bon après on peut trouver que 80€ ca fait un peu cher pour une télécommande d'autant plus qu'elle est énorme et plein de boutons qui servent à rien puisque tenter un "vrai" mix la dessus c'est l'assurance de se faire pourrir à vie...
26
C'est pas du Wifi c'est des ondes radios.
27
T'as raison le récepteur doit surement être un récepteur spécial ( cela dit le wifi y me semble bien que c'est des ondes radio aussi)
28
Des ondes restent des ondes mais entre le wifi et la radio on a pas du tout affaire aux mêmes fréquences et surtout pas à la même norme.
29
Ok,merci pour la précision, je dois avouer que je suis un peu perdu dans tous ces trucs ( trop techniques pour moi ;-))

Juste un petit détail dont je me suis souvenu concernant cette console: Hercules a enfin eu la bonne idée d'ajouter un bouton qui permet de désactiver les joggles, bien pratique..
30