Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Mobile DJ MP3
Photos
1/3
Hercules Mobile DJ MP3

Sujet [News] Hercules Mobile DJ MP3

  • 34 réponses
  • 17 participants
  • 4 217 vues
  • 16 followers
1 [News] Hercules Mobile DJ MP3
Hercules présente une nouvelle surface de contrôle sans fil pour DJ's amateurs : Mobile DJ MP3.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Avé tlm
j ai recu le fournisseur hercules et j ai vue une nouvelle surface de controle dj a peu pres similaire a la vestax vci 100,j ai tres peu d info sur la bebette mais le style plastique est mis au placard pour une basse metal,les joggs sont les memes que la mk2, par contre table d effets avec potards ,4 potards (gain, medium...) , elle est prevu pour le semestre t4 (?) et le prix pas encore defini...
:!:
wait and see :???:
32
Salut je possede le dj control mp3 et je ne vois pas en quoi je gache l'image des dj moi je m'en sert pour mon plaisir personnel d'aimer ecouter de la music a des budget reduit et au contraire je respecte les vrai dj et le vrai matos mais me serait utile dans mon cas je suis novice dans le domaine et demande qu'a apprendre :P:
33
Saaaalut ... bon vous battez pas pour si peu ... c ki nous interesse c est de pratiquer pa de critiquer nan???

Enfin , moi j me demandais si hercules allait prevoir l exploitation de son bignou sans fil en midi ... auquel cas ca ferait une super surface de controle midi sans fil et pour le prix j acheterai direct !!

fodrait qu ils pensent a developper ca mais suis pas sur ki investissent au dela de leur soft proprietaire...
34
Bonjour,

Un pilote MIDI pour Windows XP/Vista est prévu pour le Mobile DJ, pour permettre de piloter d'autres applications que le logiciel Hercules Mobile DJ Mix avec ce contrôleur.

J'attire votre attention sur le fait que l'apprentissage MIDI des commandes d'un logiciel (Traktor, Cubase, Live ou autre)
- permettra de piloter les applications PC pilotables en MIDI à l'aide des boutons du contrôleur sans fil,
- ne permettra pas d'afficher d'informations sur l'écran embarqué du Mobile DJ, puisque le protocole MIDI ne prévoit pas le transfert d'un texte et la gestion d'un écran.

Si vous possédez un application que vous souhaitez piloter par le Mobile DJ, et si cette application est pilotable en MIDI, vous pourrez donc la contrôler par le contrôleur Mobile DJ, mais son écran LCD embarqué restera vide. Il faut que le développeur du logiciel fasse un développement logiciel dédié (à l'aide du kit de développement logiciel Hercules DJ Console Series) pour afficher les informations de son choix sur l'écran du Mobile DJ.
35
Ah là ça devient très interessant ! :bravo: