Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control MP3 e2
Photos
1/66
Hercules DJ Control MP3 e2

Sujet Problème de mapping avec traktor

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 221 vues
  • 4 followers
1 Problème de mapping avec traktor
Salut! J'ai depuis hier le contrôleur Hercules mp3 e2 que je souhaite utiliser avec Traktor pro 2.

Ce matin j'ai téléchargé un fichier .tsi d'un mapping qui ne me convenait pas tout à fait (mais qui fonctionnait très bien). J'en ai donc dl un autre, l'ai importé dans traktor, mais là problème : Traktor mélange les deux mapping... Certains boutons on deux fonctions, certaines fonctions marchent sur plusieurs boutons... Enfin bref rien ne vas plus.

J'ai tenté :
- supprimer tous les .tsi propres à se contrôleur
- les réinstaller
- désinstaller puis réinstaller les driver du contrôleur

Rien de tout ça ne marche. Est-ce quelqu'un à une idée? Parce que du coup le machin est quasi inutilisable... Je n'ai plus de boutons play, le potard de filtre ne marche pas, les boucles font n'importe quoi... Enfin bref autant utiliser ma sourie :p

Merci d'avance...
2
Salut,

je vais commencer par la question relou: c'est un traktor "officiel" ou craqué ?

sinon, essaie de créer un nouveau contrôleur dans traktor et d'y coller le bon mapping, ou carrément de désinstaller/réinstaller traktor

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3

La solution simple: recharge ton premier .TSI à partir du bouton Import qui se trouve tout en bas du menu de configuration. Ceci fera que tout profile charger sera écrasé et seul le dernier chargé sera présent.

 

Cela dit, il y a bien d'autres façons de faire (bien expliqué dans le manuel de l'utilisateur soit dit en passant):

 

- Dans le Controller-Manager,  sélectionnes la configuration MIDI que tu désires éliminer via le menu Device, puis clique sur Edit..., et sélectionne Delete.

- Tu peux changer l'assignation de In-Port et Out-Port à None pour le profile MIDI que tu ne veux pas utiliser.

 

4
Merci de m'avoir accordé un peu de temps ! :)

Haha il s'agit bien d'une version crackée... Est-ce que ça pourrait venir de là? Jsuis désolé si ça en offusque certains mais je n'ai pas encore du tout les moyens de m'acheter un logiciel à un tel prix (d'où l'utilisation de cette dauberie de contrôleur Hercules :p), et virtual dj est vraiment pas pratique quand on est habitué à traktor... Quand j'aurai un peu plus d'argent je ne dis pas, mais là, c'est juste impossible.

Je n'avais pas pensé à désinstaller carrément traktor mais c'est vrai qu'a priori ça devrait enlever tous les map...

The 12stringman > J'ai déjà rechargé les .tsi via le bouton import et supprimé les mauvais (comme expliqué dans mon premier post soit en passant :p), mais rien ne se passe, il les charges mal, c'est comme si les deux map s'étaient mélangée à jamais dans traktor...

5
Ton fichier téléchargé .tsi, tu l'as chopé ou ?

Sinon, essaye celui-ci qui est sur le forum de Hercule :

https://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=61&pid=241&cid=10

Mais avant, supprime les imports précédant comme cité au dessus.

[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 10:16:46 ]

6
J'avais pris le troisème de cette liste :
https://www.traktorbible.com/freaks/mappingone.aspx?id=73
Et ça fonctionnait très bien avant que je test le quatrième...

Enfin bon le problème semble résolu : j'ai désinstallé et réinstallé traktor comme proposé plus haut.

Merci à tous pour votre attention ;)
7
Bonjour à tous,
J'avais également ce genre de problème, le contrôleur faisait n'importe quoi du coup j'en étais aussi à me dire qu'il avait un soucis mais effectivement, après avoir chercher sur le net et essayer plusieurs mapping, ils se chevauchait tous .. normal du coup! ^^
J'ai tout virer dans le contrôleur manager pour n'en laisser qu'un qui fonctionne et la Nikel la bestiole tourne impec ;)

Donc bien penser a virer tout les mapping testés qui ne sont pas valable pour en laisser un propre :)