Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control Instinct
Photos
1/29
Hercules DJ Control Instinct

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Hercules DJControl Instinct

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 5 321 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Hercules DJControl Instinct
Hercules profite du salon Medpi qui se déroule à Monaco pour présenter sa nouvelle surface de contrôle DJControl Instinct.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Honnêtement sur se coup Hercules m’étonne , ils ont corriger les principaux soucis lié aux version précédentes avec le petit affichage qui permet de savoir si on est en mode effet , boucle ou sample , ils ont aussi mis des jog sensitif et surtout un pitch qui a l'air mieux que les vieux model le tout avec une carte son ..  Reste a voir si les boutons sont mous ou bien rigide et inutilisable comme sur la dj console mp3 e2 .. Sinon c'est vraiment un très beau produit qui pourrais être idéal pour débuté et qui serais même adaptable a Traktor  avec des samples deck..  

3

en effet pour 100 euros, c'est pas mal, sa donnerais presque envie !

xxoioxx

4

C'est claire  mrgreen

5

un joujoux comme sa avec un petit contrôleur midi genre MPD18 et un bon soft et sa doit le faire même pour les non débutant !

xxoioxx

6
Peut-on bénéficier de la prise casque tout en utilisant les sorties de l'ordi (j'ai pas d'amplis RCA, mais via USB) ?

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

7
8
multimusicos, j'ai rien compris au coup du RCA/usb ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9
Non tu ne feras pas sortir de l'audio pas usb.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

10
Je suis débutant et je l'ai eu pour mon neuyel, ben franchement c'est au dela de mes attentes. J'arrive à faire des trucs qui collent à mes objectifs de carrière, à savoir mixer dans une soirée de potes alcoolisés . Pas de regrets sur ce coup la pour le mix, en revanche pour le scratch on repassera...