Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Universal DJ
Photos
1/39
Hercules Universal DJ

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public : 199 € TTC

Sujet Utilisation avec Winamp ?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 057 vues
  • 9 followers
1 Utilisation avec Winamp ?   fusion
Bonjour, je suis un apprenti DJ et je conte acheter une table de mixage (Hercules Universal DJ) mais j’aimerais savoir si c’est possible de se servir de Winamp avec cette table si oui comment faire ? Merci.:lol:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Contrôleur MIDI Hercules Universal DJ" qui a été fusionnée dans ce sujet le 13/06/16 ]

2    fusion
Salut,

Pourquoi vouloir utiliser winamp ? Qui au passage ne doit pas permettre la préécoute

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 20:02:01 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Contrôleur MIDI Hercules Universal DJ" qui a été fusionnée dans ce sujet le 13/06/16 ]

3    fusion
parce que je connais bien Winamp pour mes animations et je veux pour l’instant rajouter des effets, sample,ext... mais pas mixer tous de suite, je veux juste savoirs si avec Winamp sur un ordi et le contrôleur je peux connecter tout ça sur une enceinte amplifier Ibiza SLK15A-USB BT Haut-parleur Full-Range ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Contrôleur MIDI Hercules Universal DJ" qui a été fusionnée dans ce sujet le 13/06/16 ]

4    fusion