Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Universal DJ
Photos
1/39
Hercules Universal DJ

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public : 199 € TTC

Sujet Utilisation avec Winamp ?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 057 vues
  • 9 followers
1 Utilisation avec Winamp ?   fusion
Bonjour, je suis un apprenti DJ et je conte acheter une table de mixage (Hercules Universal DJ) mais j’aimerais savoir si c’est possible de se servir de Winamp avec cette table si oui comment faire ? Merci.:lol:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Contrôleur MIDI Hercules Universal DJ" qui a été fusionnée dans ce sujet le 13/06/16 ]

2    fusion
Salut,

Pourquoi vouloir utiliser winamp ? Qui au passage ne doit pas permettre la préécoute

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 20:02:01 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Contrôleur MIDI Hercules Universal DJ" qui a été fusionnée dans ce sujet le 13/06/16 ]

3    fusion
parce que je connais bien Winamp pour mes animations et je veux pour l’instant rajouter des effets, sample,ext... mais pas mixer tous de suite, je veux juste savoirs si avec Winamp sur un ordi et le contrôleur je peux connecter tout ça sur une enceinte amplifier Ibiza SLK15A-USB BT Haut-parleur Full-Range ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Contrôleur MIDI Hercules Universal DJ" qui a été fusionnée dans ce sujet le 13/06/16 ]

4    fusion
Bonjour Tron007, si Winamp est mieux avec le contrôleur je vais l'utiliser aussi sans problème, mais avant regarde sur YouTube le contrôleur avec le logiciel fourni que j'utilise avec et bien c'est TRES simple et super sympa je t'assure.

- Arturia MiniLab 3
- Roland MC 707 
- Boss RC-505 MK2 
- Yamaha HS8 white édition 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Contrôleur MIDI Hercules Universal DJ" qui a été fusionnée dans ce sujet le 13/06/16 ]

5    fusion
Donc si j'ai bien compris tu veux sortir du son par winamp et rajouter des samples avec la hercules ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Contrôleur MIDI Hercules Universal DJ" qui a été fusionnée dans ce sujet le 13/06/16 ]

6    fusion
oui c'est ça :D:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Contrôleur MIDI Hercules Universal DJ" qui a été fusionnée dans ce sujet le 13/06/16 ]

7
Tex, j’ai toute ma discothèque dans un fichier que j’utilise avec Winamp sinon il faut que je refasse tout, ce que je voudrais pour le moment c’est d’insérer des samples ou des effets sur la musique mais je ne sais pas si c’est possible.
8
C'est ptète posible mais c'est pas la bonne méthode, ce sera usine à gaz...

L'idée consisterait à sortir winamp sur un cable virtuel (genre vbcable), récupérer le signal dans le soft de la hercules (dj uced) en le passant sur une voie et balancer les samples sur l'autre. Et encore il faudrait certainement se servir d'asio4all pour faire tout ça

Bref, tu vas miserer pour rien

Le meilleur compromis c'est tout simplement d'utiliser la hercules avec le soft livré avec et de ne pas toucher à winamp, ce sera bien plus simple

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9
En fait ce servir de Winamp a la place du logiciel fourni.
10
Si c'est pour refaire des playlist, il doit être possible de les exporter (j'ai plus en tête le format exact) depuis winamp et les réimporter dans djuced

Avec Cross et Serato j'ai pas eu de soucis. Ptète même que ça marchera en glisser-déposer

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard