Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Keith McMillen QuNeo : objectif atteint

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 5 885 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Keith McMillen QuNeo : objectif atteint
Keith McMillen a réussi à trouver les fonds nécessaires sur KickStarter pour financer la production de son contrôleur MIDI QuNeo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oh ben flag hein!
Ça peut être une façon vraiment sympa de contrôler des synthés via MIDI, si les compatibilités ne sont pas exclusivement pour iPad...
3
Je ne me rends pas bien compte, cette machine a t elle des équivalents sur le marché ou présente t elle quelque chose de vraiment nouveau ? (mis a part les couleurs flashys bien sur... :lol:)
4
C'est comme plein de petits Kaos Pad en MIDI (?!)

Et ce sur un MPC, et en multitouch en plus...

Ça fait presque peur, on pourrait passer sa vie à programmer le machin et plus jamais jouer :tourne:

[ Dernière édition du message le 08/09/2012 à 01:10:42 ]

5
ah enfin, il arrive sur le marché européen.
6
Et, en prime, on bronze tout en travaillant sur la machine.icon_facepalm.gif
7
Citation de Naonao :
Je ne me rends pas bien compte, cette machine a t elle des équivalents sur le marché ou présente t elle quelque chose de vraiment nouveau ? (mis a part les couleurs flashys bien sur... :lol:)


le format et la taille, la polyvalence des pads, des leds multicolores , le support ipad natif,

après à chacun de voir l'utilité qu'il peut y trouver.

8
les potards rotatifs tactiles ça a l'air un peu spé à utiliser quand même, pour le reste je trouve ça sympa, surtout le fader tactile qui sert de vu-mètre ^^

EDIT:
Citation de l'article :
QuNeo est compatible avec les protocoles MIDI, OSC et USB et est livré avec des presets, des modèles et des scripts pour les logiciels les plus couramment utilisés (Ableton Live, Serato Scratch, Traktor, Logic, Mixxx, Reason, Battery, BeatMaker et iMS-20 sur iPad). Un kit de développement en open source est également disponible pour les utilisateurs plus avancés et les programmeurs qui souhaitent créer leur propre code.


bon pas de mapping pour Cross, mais ça veut dire qu'avec le kit open source on peut en faire un ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 08/09/2012 à 13:06:13 ]

9
a ce prix là, un ipad 2 d'occas et l'apps lemur et hop...d'autant que la taille est similaire, donc ou est l’intérêt?
10
avoir un contrôleur dédié, et pas un machin apple dont la batterie qui n'est pas interchangeable te plante au bout de quelques années ^^







(en effet je suis pas fan d'apple lol)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard