Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QuNeo ou Launch Control XL?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 629 vues
  • 2 followers
1 QuNeo ou Launch Control XL?
Bonjour à tous,

Ces 2 contrôleurs me tente bien mais voilà je ne peux qu'en choisir 1. :(((
Mon utilisation principale serait pour faire du Live (Deep Tech/Dark Tech)mais de l'utiliser aussi
en studio pour la compo même si je possède déjà une Maschine Mikro MK2 pour la création de mes grooves, j'aimerai trouver un outils complémentaire à celle-ci.
Bref si certain d'entre vous ont pu tester les 2, ça serait sympa de me donner vos avis afin que je puisse trancher sur ce choix cornélien.

[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 17:31:13 ]

2
Hello,

bon je suis un peu à côté de la plaque parce que je n'ai testé ni l'un ni l'autre, en revanche, j'ai quand même une opinion. Si tu as déjà une mikro, le launchcontrol me semble plus complémentaire, te permettant de régler les volumes de tes pistes etc, le quneo permet aussi ce genre de chose, mais je crois avoir lu que c'est quand même plus compliqué à régler. Pour moi le quneo fait quand même un peu doublon avec ta maschine.
3
Salut PandemoniumAsylum,

Merci pour ta réponse.

En fait mon choix c'est finalement porté sur le Launchcontrol XL qui est vraiment complémentaire et utile pour faire du Live.
D'ailleurs si j'avais pu j'en aurai pris 2 mais mon portefeuille était pas d'accord. :lol:

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 15:50:21 ]